Search found 13 matches
- Mon Nov 06, 2017 5:33 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Groupe Steam ODN
- Replies: 55
- Views: 41566
Re: Groupe Steam ODN
M'y suis remis après l'avoir longtemps laissé de coté. C'est impressionnant ce que certains font en mod !
- Sun Nov 05, 2017 9:29 am
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Groupe Steam ODN
- Replies: 55
- Views: 41566
Re: Groupe Steam ODN
Si quelqu'un par hasard est sur ARMA 3 et fait du multi, je serai pas contre découvrir cet autre aspect du jeu.
- Sun Oct 15, 2017 7:01 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6632805
Re: z0r
z
- Sun Sep 24, 2017 7:52 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Groupe Steam ODN
- Replies: 55
- Views: 41566
Re: Groupe Steam ODN
Me suis inscrit!
- Sun Sep 10, 2017 9:23 am
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Mes deux comptes suspendus ?!?
- Replies: 11
- Views: 10226
Re: Mes deux comptes suspendus ?!?
Un CM s'est excusé, et m'a donné 7 jours d'Oméga sur chacun de mes comptes.
- Mon Sep 04, 2017 12:47 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Mes deux comptes suspendus ?!?
- Replies: 11
- Views: 10226
Re: Mes deux comptes suspendus ?!?
Moi aussi !
- Mon Sep 04, 2017 11:19 am
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Mes deux comptes suspendus ?!?
- Replies: 11
- Views: 10226
Re: Mes deux comptes suspendus ?!?
C'est bon j'ai été débann, sans qu'ils ne me le disent sur le ticket.
Je pense que j'ai été ban car à cette période je me suis connecté au jeu quelques fois via un VPN, donc l'adresse IP devait être associée à une personne qui vendait des items du jeu pour du vrai argent..
Je pense que j'ai été ban car à cette période je me suis connecté au jeu quelques fois via un VPN, donc l'adresse IP devait être associée à une personne qui vendait des items du jeu pour du vrai argent..
- Mon Sep 04, 2017 9:00 am
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Mes deux comptes suspendus ?!?
- Replies: 11
- Views: 10226
Re: Mes deux comptes suspendus ?!?
Bon et bien après 15 jours de vacances, toujours pas de nouvelles du support.
- Sat Aug 19, 2017 4:58 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Mes deux comptes suspendus ?!?
- Replies: 11
- Views: 10226
Re: Mes deux comptes suspendus ?!?
Pour le moment, pas de réponse de leur part :-( Je verrai bien !
- Sat Aug 19, 2017 11:09 am
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Mes deux comptes suspendus ?!?
- Replies: 11
- Views: 10226
Re: Mes deux comptes suspendus ?!?
Mes wallets n'ont pas bougés. Toujours dockés au même endroits.
- Sat Aug 19, 2017 9:49 am
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Mes deux comptes suspendus ?!?
- Replies: 11
- Views: 10226
Mes deux comptes suspendus ?!?
Bonjour,
Mes deux comptes ont étés suspendus pour vente d'items in game pour de l'argent réél, alors que je n'ai jamais fais ça !
Mes deux comptes ont des mots de passe forts, et l'authentification à deux facteurs. Donc je ne pense pas qu'on m'ait piraté.
J'ai contacté le support !
Mes deux comptes ont étés suspendus pour vente d'items in game pour de l'argent réél, alors que je n'ai jamais fais ça !
Mes deux comptes ont des mots de passe forts, et l'authentification à deux facteurs. Donc je ne pense pas qu'on m'ait piraté.
J'ai contacté le support !
- Mon Feb 13, 2017 4:43 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: L'armée c'est la vie !!!!!!!!!
- Replies: 40
- Views: 37526
Re: L'armée c'est la vie !!!!!!!!!
Moi aussi je suis dans la Marine, mais j'espère fuir l'institution au plus vite.
- Thu Dec 01, 2016 9:08 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6632805
Re: z0r
0
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)