Dite moi, quel est la démarche à suivre pour une réintégration à la maison
Search found 2 matches
- Sun Sep 06, 2020 7:27 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: RETOUR Oumbras [ACCEPTE]
- Replies: 6
- Views: 3606
Re: RETOUR Oumbras
Merci les gars 

Dite moi, quel est la démarche à suivre pour une réintégration à la maison
Dite moi, quel est la démarche à suivre pour une réintégration à la maison
- Sat Sep 05, 2020 11:58 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: RETOUR Oumbras [ACCEPTE]
- Replies: 6
- Views: 3606
RETOUR Oumbras [ACCEPTE]
Bien le bonjour tout le monde
Après une TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longue pause Eve due a pas mal de bordel IRL, je souhaiterai revenir botter des petits cul parmi les meilleurs
Au plaisir de vite revoir les copains d'ODN
Après une TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longue pause Eve due a pas mal de bordel IRL, je souhaiterai revenir botter des petits cul parmi les meilleurs
Au plaisir de vite revoir les copains d'ODN
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)