Search found 8 matches
- Sat Aug 17, 2024 9:49 am
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature
- Replies: 7
- Views: 2005
Re: Candidature
aujourd'hui c'est un peu quand tu veux mais disons entre 14h et 16h ?
- Sat Aug 17, 2024 12:09 am
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature
- Replies: 7
- Views: 2005
Re: Candidature
Je me connecte le plus souvent au soir.
Je ne travaille plus à pause donc mes horaires sont basés sur un timer européen classique :-)
J'ai enregistré les 2 persos comme demandé :-)
Je ne travaille plus à pause donc mes horaires sont basés sur un timer européen classique :-)
J'ai enregistré les 2 persos comme demandé :-)
- Fri Aug 16, 2024 10:03 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature
- Replies: 7
- Views: 2005
Candidature
Bonjour à tous,
Iltar Niilsbrock
7000 000
-PVE PVP
-J'y étais en 2020
Rien qu'avec ODN
PVE PVP
Ceci est une recandidature chez ODN et comme je l'avais indiqué à l'époque je suis infirmier dans la vie réelle et j'ai 37 ans. Vous m'aviez gentiment accepté en mars 2020. Et puis j'ai disparu du jour ...
Iltar Niilsbrock
7000 000
-PVE PVP
-J'y étais en 2020
Rien qu'avec ODN
PVE PVP
Ceci est une recandidature chez ODN et comme je l'avais indiqué à l'époque je suis infirmier dans la vie réelle et j'ai 37 ans. Vous m'aviez gentiment accepté en mars 2020. Et puis j'ai disparu du jour ...
- Fri Mar 27, 2020 9:45 am
- Forum: Flood zone
- Topic: Naissance
- Replies: 9
- Views: 10759
Naissance
Coucou tout le monde,
J'ai été un peu moins présent ces derniers jours pour cause de naissance :-)
je vous mets une photo de mes princesses Alors, autant être honnête, elles sont leurs portraits de leur maman :-)
J'ai été un peu moins présent ces derniers jours pour cause de naissance :-)
je vous mets une photo de mes princesses Alors, autant être honnête, elles sont leurs portraits de leur maman :-)
- Fri Mar 13, 2020 10:34 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature | ACCEPTEE
- Replies: 14
- Views: 8905
Re: Candidature
merci de m’accueillir :-) et de même!
- Wed Mar 11, 2020 8:42 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature | ACCEPTEE
- Replies: 14
- Views: 8905
Re: Candidature
à partir de 20h je suis libre ( sauf super imprévu IRL )
- Wed Mar 11, 2020 2:03 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature | ACCEPTEE
- Replies: 14
- Views: 8905
Re: Candidature
Normalement, je crois que c'est bon :-)
Et déjà merci de vos réponses à tous les deux.
Et déjà merci de vos réponses à tous les deux.
- Tue Mar 10, 2020 11:13 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature | ACCEPTEE
- Replies: 14
- Views: 8905
Candidature | ACCEPTEE
Bonjour à tous,
Je commence par une petite présentation IRL. Je suis infirmier et j'ai 33 ans.
je viens de commencer le jeu il y a 8 jours.
- Mon nom Ingame Iltaar Niislbrok (ok j'aurai pu faire pus simple ;-) )
- J'ai 2 107 837 SKP
- Mon activité principal ? Je fais les missions securité level ...
Je commence par une petite présentation IRL. Je suis infirmier et j'ai 33 ans.
je viens de commencer le jeu il y a 8 jours.
- Mon nom Ingame Iltaar Niislbrok (ok j'aurai pu faire pus simple ;-) )
- J'ai 2 107 837 SKP
- Mon activité principal ? Je fais les missions securité level ...
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)