Search found 5 matches

by Capitaine-de-la-douleur
Wed Mar 18, 2020 10:43 pm
Forum: Accueil et candidatures
Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
Replies: 10
Views: 6981

Re: Candidature: Capitaine-de-la-douleur

Je vous remercie. :) On va bien s'amuser. ^^
by Capitaine-de-la-douleur
Wed Mar 18, 2020 4:09 am
Forum: Accueil et candidatures
Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
Replies: 10
Views: 6981

Re: Candidature: Capitaine-de-la-douleur

Désolé j'étais sur Yseult par inadvertance. Me revoilà! :)
by Capitaine-de-la-douleur
Tue Mar 17, 2020 3:07 am
Forum: Accueil et candidatures
Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
Replies: 10
Views: 6981

Re: Candidature: Capitaine-de-la-douleur

J'ai installé Discord et j'ai eu une conversation avec poteu. J'ai amené mon personnage à Sakht. Je suis prêt pour l'entretien. :)
by Capitaine-de-la-douleur
Mon Mar 16, 2020 8:33 am
Forum: Accueil et candidatures
Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
Replies: 10
Views: 6981

Re: Candidature: Capitaine-de-la-douleur

J'ai fait ce qui m'a été demandé pour Seat. On dirait bien que ça a marché. :)

Pour un entretien demain dans la journée québécoise (Paris moins 6 heures, donc en soirée pour vous), je pourrais être libre. Mon horaire normal est très variable, travaillant surtout en milieu de semaine... mais avec ...
by Capitaine-de-la-douleur
Mon Mar 16, 2020 8:18 am
Forum: Accueil et candidatures
Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
Replies: 10
Views: 6981

Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]

Bonjour,

Je suis un Québécois de 42 ans. Je joue à EVE Online depuis une dizaine d'années. En fait, le verbe jouer n'est pas adapté à EVE: c'est une philosophie de vie hé hé. Je suis un vétéran de plusieurs MMO mais je considère EVE comme une classe à part!

Bref, en 2010, après avoir longuement lu ...