Search found 5 matches
- Wed Mar 18, 2020 10:43 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
- Replies: 10
- Views: 6981
Re: Candidature: Capitaine-de-la-douleur
Je vous remercie.
On va bien s'amuser. ^^
- Wed Mar 18, 2020 4:09 am
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
- Replies: 10
- Views: 6981
Re: Candidature: Capitaine-de-la-douleur
Désolé j'étais sur Yseult par inadvertance. Me revoilà! 
- Tue Mar 17, 2020 3:07 am
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
- Replies: 10
- Views: 6981
Re: Candidature: Capitaine-de-la-douleur
J'ai installé Discord et j'ai eu une conversation avec poteu. J'ai amené mon personnage à Sakht. Je suis prêt pour l'entretien. 
- Mon Mar 16, 2020 8:33 am
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
- Replies: 10
- Views: 6981
Re: Candidature: Capitaine-de-la-douleur
J'ai fait ce qui m'a été demandé pour Seat. On dirait bien que ça a marché. :)
Pour un entretien demain dans la journée québécoise (Paris moins 6 heures, donc en soirée pour vous), je pourrais être libre. Mon horaire normal est très variable, travaillant surtout en milieu de semaine... mais avec ...
Pour un entretien demain dans la journée québécoise (Paris moins 6 heures, donc en soirée pour vous), je pourrais être libre. Mon horaire normal est très variable, travaillant surtout en milieu de semaine... mais avec ...
- Mon Mar 16, 2020 8:18 am
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
- Replies: 10
- Views: 6981
Candidature: Capitaine-de-la-douleur [ACCEPTE]
Bonjour,
Je suis un Québécois de 42 ans. Je joue à EVE Online depuis une dizaine d'années. En fait, le verbe jouer n'est pas adapté à EVE: c'est une philosophie de vie hé hé. Je suis un vétéran de plusieurs MMO mais je considère EVE comme une classe à part!
Bref, en 2010, après avoir longuement lu ...
Je suis un Québécois de 42 ans. Je joue à EVE Online depuis une dizaine d'années. En fait, le verbe jouer n'est pas adapté à EVE: c'est une philosophie de vie hé hé. Je suis un vétéran de plusieurs MMO mais je considère EVE comme une classe à part!
Bref, en 2010, après avoir longuement lu ...
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)