Bien le bonjour !
Je suis de retour après une pause (Très longue pause, près de 4 ans)
Je souhaite pleinement revenir et m'investir ! Ce qui m'avait fait quitter à l'époque était le coût du jeu et le manque de temps, mais me voila ! 4 ans après prêt à reprendre de service pour l'essaim ...
Search found 1 match
- Sun Aug 16, 2020 5:11 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: RETOUR Garak Uisen [REFUSER]
- Replies: 2
- Views: 2164
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)