Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Eve Online et je cherche à rejoindre une corporation. Pour l'instant je ne fais que des abyss et du minage et je ne suis pas vraiment sûr de tout ce que le jeu a à proposer donc c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
Irl je suis de Toulouse, j'ai 29 ans et je ...
Search found 1 match
- Tue Jun 06, 2023 9:34 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature Tohastan Kraall [EN COURS]
- Replies: 6
- Views: 2080
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)