Alors pour ou commencer .... Mon pseudo : StarSC (main principale) mes alt pas encore reconnecté

Pour la petit histoire j'ai commencé EVE en 2019 et j'ai arrête eve au moment de la mise a jour du blackout ou il n'avait plus de local en nullsec, sinon j'ai commencé a l'époque avec un corpo qui a vite basculer dans le nullsec chez fraternity a l'époque corpo [PIEDS] et [CP].
J'ai repris il y a un petit mois je suis rentre dans une petite corpo HS via un copain de discord et twitch mais voila vous le verrez sur mes skillpoints je suis mineur.... et pour tout vous dire apres avoir gouter au null sec a l'époque la je m embête un peu je peux pas sortir miner de la glace ou en ls sans risque car pas de intel ou bout de carte .... bref et quand je mine bas ca rapporte pas bcp

Apres j'ai rien contre faire du pvp sauf que j'ai jamais trop de formation l argent pour casser les vaisseaux mais ça me déplairait pas faut bien défendre la maison cote pve j'ai fait agent de sécurité LVL3 extraction, distribution lvl 3 et cote exploration pas encore abysse worm holes relic data mais why not.
Je vous est connu par hrodwolf qui est venu chez vous et qui était dans la corpo ou je suis la.
StarSC 2019-01.16 point de compétence : 13 240 450
Voila pour cette petit presentation, merci pour votre attention

Fly safe ^^