Chaanyy Ex - LEs petits pédestres
- Chaanyy
- Espion stagiaire
-
State War Academy
Chaanyy Ex - LEs petits pédestres
le pseudo de votre main : Chaanyy, Irrulan Atreides
- le nombre de skillpoints : Chaanyy 59.723.000, Irrulan 43.866.000
- leur activité principale, Chaanyy est pvp, et pvepour l'argent en gila ou ishtar ou Rattlesnake / Irrulan est pour le minage et le haul (elle skill pour le dread)
- comment vous avez connu ODN : Frank le CEO de Les petits pédestre m'a conseillé votre corpo car je n'ai pas le skillcap pour les rejoindre dans leur nouvelle meta
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE ;
J"ai d'abord été dans une toute petite alliance high sec, a découvrir le jeu. J4ai stoppé pour des raisons personnelles, trop de boulot.
J'ai rejoint Franck et sa bande de rigolos en 2021 et on a passé une année ensemble, puis de nouveau arrêt, cette fois soucis de santé
Je reprends de nouveau et cherche une corpo sérieuse mais sympa
- ce que vous comptez faire chez ODN.
J"aime le pvp même si je ne suis pas la plus douée, mais en tout cas j'esaye de participer à tout ce que l'irl me permet
LEs activités de groupes m'interressent, et apprendre des autres est une motivation pour moi
- le nombre de skillpoints : Chaanyy 59.723.000, Irrulan 43.866.000
- leur activité principale, Chaanyy est pvp, et pvepour l'argent en gila ou ishtar ou Rattlesnake / Irrulan est pour le minage et le haul (elle skill pour le dread)
- comment vous avez connu ODN : Frank le CEO de Les petits pédestre m'a conseillé votre corpo car je n'ai pas le skillcap pour les rejoindre dans leur nouvelle meta
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE ;
J"ai d'abord été dans une toute petite alliance high sec, a découvrir le jeu. J4ai stoppé pour des raisons personnelles, trop de boulot.
J'ai rejoint Franck et sa bande de rigolos en 2021 et on a passé une année ensemble, puis de nouveau arrêt, cette fois soucis de santé
Je reprends de nouveau et cherche une corpo sérieuse mais sympa
- ce que vous comptez faire chez ODN.
J"aime le pvp même si je ne suis pas la plus douée, mais en tout cas j'esaye de participer à tout ce que l'irl me permet
LEs activités de groupes m'interressent, et apprendre des autres est une motivation pour moi
- poteu
- Mentor du shitpost
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Re: Chaanyy Ex - LEs petits pédestres
bienvenue sur le forum
- Chaanyy
- Espion stagiaire
-
State War Academy
Bonjour
Je veux juste préciser une chose : j'ai répondu au questionnaire en direct, cad que j'aurais pu sur certaine question tricher et regarder sur internet mais j'ai préféré le faire honnêtement, donc si j'ai dit une bétise j'espère que vous ne prendrai pas pour une bille
Je veux juste préciser une chose : j'ai répondu au questionnaire en direct, cad que j'aurais pu sur certaine question tricher et regarder sur internet mais j'ai préféré le faire honnêtement, donc si j'ai dit une bétise j'espère que vous ne prendrai pas pour une bille

- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
-
Goonswarm Federation
Chaanyy a écrit : ↑Jeu Nov 09, 2023 9:44 amBonjour
Je veux juste préciser une chose : j'ai répondu au questionnaire en direct, cad que j'aurais pu sur certaine question tricher et regarder sur internet mais j'ai préféré le faire honnêtement, donc si j'ai dit une bétise j'espère que vous ne prendrai pas pour une bille![]()

ouelcome sur le forum

poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
- Chaanyy
- Espion stagiaire
-
State War Academy
Bonsoir et bonne nouvelle !
J'ai retrouvé le 4eme compte
Il est enregistré dans Auth-odn
A bientot
J'ai retrouvé le 4eme compte

Il est enregistré dans Auth-odn
A bientot
- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
-
Goonswarm Federation

poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
- Snow Johansson
- Mentor du shitpost
-
-
Goonswarm Federation
bienvenue fofo