Candidature Batboys, retour a la maison ?

Postez votre candidature ici
Batboys
Newbee
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Candidature Batboys, retour a la maison ?

Message par Batboys » Dim Juin 02, 2024 10:59 am

AVE ! :praisesun: :praisesun:

Bien le bonjour ou le bonsoir a tous !

Enchante Batboys, (Loan, Haut-Savoyard de 30 ans ancien ODN. J'ai du arrêter le jeu il y a 5 ans assez subitement suite a la combinaison nouveau travail, nouvelle compagne, traintrain chiant de vie et de famille ce qui automatiquement lyposuctionne ton temps mais pas tes poignets d'armor ? Amour ? C'est cadeau), c'est un plaisir de vous rencontrer, ou je l’espère de vous rerencontrer pour certains, ce que j’espère infiniment cela serait incroyable.
C'est un peu particulier d’écrire ce genre de message car, les souvenirs font que vous vous savez avoir passer des centaines d'heures a vivre des moments incroyables, sans avoir la capacité de vous souvenir de chacun de ces instants et du nom de ces personnes, ce qui rends l’événement encore plus sympa mais surtout bizarre a transposer a l’écrit, surtout que je n'en garde que 100% bon souvenirs et grandes bagarres.
Je suis un ancien, pas suffisamment vieux pour être considérer comme vieux mais pas non plus un lapin de trois semaines ! Je suis dans l'age charnière pas jeune mais pas vieux ahah le moment ou l'envie de picoler se fait toujours aussi forte, mais les gueules de bois de plus en plus violentes, vous connaissez ?!

Les événements de la vie ont fait que, aujourd’hui, j'ai la possibilité de reprendre le jeu et j'ai envie de la saisir ! L'ordinateur n'est plus tout jeune, tout comme moi, mais veut bien faire tourner le jeu, j'ai un peu plus le temps et j'ai surtout très envie et bordel que je suis perdu, je me suis connecte a un autre jeu ! :negative:

Sur Eve, je suis un petit minmatar, avec 81mSP de mémoire mais je sais plus ou les lire, monter un peu n'importe comment honnêtement, très oriente meta goon pour participer a un maximum de fights a moindre coût, mais également rorqual parce que bon, mon rêve était d’être un gars qui fait du pvp, mais produit 100% de son matos ET ET ET pilote de super carrier (J'en suis a l’étape d'avant mais j'ai oublie le nom du petit frère du Hel mais je vais être transparent et ne pas tricher ! :ohdear:

Je pourrais écrire pendant des centaines de lignes encore pour vous prouver ma volonté et mon envie de revenir mais nous ne nous connaissons par forcement, pour d'autre trop vieux pour que cela ne soit que des souvenirs donc, si vous avez quelques question que cela soit, je suis tout ouïe !
Je serai aussi transparent et honnête que possible. On evite les questions trop techniques s'il vous plait parce que je suis paume en toute honnêteté :cripes: :fappery:

Ce fut un plaisir de vous avoir écrit, un merci de m'avoir lu, un désolé pour le cote solennel et un au plaisir de pouvoir jouer a vos cotes !

Batboys
Cluedo
Apprenti spammer
 Goonswarm Federation

Re: Candidature Batboys, retour a la maison ?

Message par Cluedo » Dim Juin 02, 2024 7:22 pm

Welcome Batboys !
Tout est déjà arrivé... Et tout recommencera.
Batboys
Newbee
 Goonswarm Federation

Message par Batboys » Dim Juin 02, 2024 9:46 pm

Merci beaucoup ! :pcgaming: :praisesun:
Bloubs Kel-Rod
Seigneur du z0r
 Goonswarm Federation

Message par Bloubs Kel-Rod » Lun Juin 03, 2024 12:04 am

Bienvenue par ici :)
Batboys
Newbee
 Goonswarm Federation

Message par Batboys » Lun Juin 03, 2024 7:28 am

Heee merci a toi !
Blyk
Chevalier du flood
 Goonswarm Federation

Message par Blyk » Mar Juin 04, 2024 7:50 am

Bienvenue
Snow Johansson
Mentor du shitpost
 Goonswarm Federation

Message par Snow Johansson » Jeu Juin 06, 2024 12:50 am

BIENVENUE FOFO
Batboys
Newbee
 Goonswarm Federation

Message par Batboys » Jeu Juin 06, 2024 9:13 am

:praisesun: :praisesun: :pcgaming: Merci a vous deux !!
Répondre