Après un peu plus de 3 ans d'inactivité, je suis de retour et j'aimerais en découdre de nouveau pour découvrir tous les changements qui ont été apporté au jeu depuis mon absence.
Pour ceux qui ne me connaissent pas (et j'imagine qu'ils sont nombreux), je suis un ancien de la corpo (ex-officier PvP, juste en titre, je n'ai pas fait grand chose pour me distinguer à ce niveau).
J'ai 40 piges, je suis de nouveau célibataire et, du coup, j'ai un peu de temps devant moi pour redécouvrir le jeu.
Actuellement j'ai pas mal d'assets en asset safety dans les environs de Delve... bien qu'après vérification mon Super est toujours là dans la Keepstar de 1DQ

Mes persos:
Roto - presque 200M de SP - Couteau suisse du PvP - Cap fight. Il est loins d'être parfait, mais il fait le taff.
Lilou - 105M de SP - Bon alt, scouting, scanning, exploring, mining.
Les autres alt sont sur les mêmes comptes et c'est surtout des alt cyno.
Comment j'ai connu ODN : Je ne sais plus trop, il me semble que j'ai vu une annonce sur JoL à l'époque.
Qu'est ce que je compte faire chez ODN : Cassez des bouches à coup de ships gallente et me battre contre les amaar qui sont bien trop exclavagistes surtout dans cette corpo (wink wink algha).
Mon parcours: J'ai fait des passages dans pas mal de cluster Français d'EVE Online en commençant par l'alliance 404 puis Snails (un passage rapide chez eux pour me rendre compte que le Wormhole c'est pas mon truc) et enfin chez Goons avec les ODNs.
Je reste à votre disposition pour toute question