Retour Morttek
- Migzar
- Espion stagiaire
-
First Legion
-
Pandemic Horde
Retour Morttek
Salut les Chevaliers,
J’espère que vous allez bien. Ayant enfin achevé certains objectifs IRL, j’ai désormais le temps de renouer avec les rouages de New Eden et j’espère revenir en 0.0 (quoi que j’en sois tout juste sorti).
Après une période en 0.0 dans une autre alliance, malheureusement ennemie des Goons (oui, je l’admets, et non, je ne suis pas un spy), je suis prêt pour l’interrogatoire (ah je n'y suis plus que depuis aujourd'hui justement) — et aussi un peu évoluer en high-sec. Et je me suis remis au jeu.
J’ai repris EVE il y a quelques jours, et l’envie de revenir chez ODN/Goons était la dans un coin de ma tète. Un événement m’a poussé à me dire (peut être un coup du destin) : « Allez, go, retente ta chance !
Pourquoi je revient ? en vrai ODN j'aimais bien et puis je sais pas peut être un lien particulier avec la corpo ou même l'alliance. Mais particulièrement PVP et PVE
Morttek PVE/PVP / je le dirige doucement vers supercarrier et dread. 40M de SP
Migzar PVE/PVP Je le skill pour tous ship pve/pvp et biensur dans un premier temps vers des fleet doctrine si on appel encore sa comme sa.
Zadna Mig JF mais pour le moment il est a jita pour moi les prix item achat etc etc.
PS : Je n’ai pas réussi à me connecter avec mon personnage Morttek, je me connecte donc avec un alt. Il y a peut-être un ban ou une autre raison, je n’en suis pas certain ; pourriez-vous m’éclairer à ce sujet ? Je me suis donc connecté avec mon alt principal.
J’espère que vous allez bien. Ayant enfin achevé certains objectifs IRL, j’ai désormais le temps de renouer avec les rouages de New Eden et j’espère revenir en 0.0 (quoi que j’en sois tout juste sorti).
Après une période en 0.0 dans une autre alliance, malheureusement ennemie des Goons (oui, je l’admets, et non, je ne suis pas un spy), je suis prêt pour l’interrogatoire (ah je n'y suis plus que depuis aujourd'hui justement) — et aussi un peu évoluer en high-sec. Et je me suis remis au jeu.
J’ai repris EVE il y a quelques jours, et l’envie de revenir chez ODN/Goons était la dans un coin de ma tète. Un événement m’a poussé à me dire (peut être un coup du destin) : « Allez, go, retente ta chance !
Pourquoi je revient ? en vrai ODN j'aimais bien et puis je sais pas peut être un lien particulier avec la corpo ou même l'alliance. Mais particulièrement PVP et PVE
Morttek PVE/PVP / je le dirige doucement vers supercarrier et dread. 40M de SP
Migzar PVE/PVP Je le skill pour tous ship pve/pvp et biensur dans un premier temps vers des fleet doctrine si on appel encore sa comme sa.
Zadna Mig JF mais pour le moment il est a jita pour moi les prix item achat etc etc.
PS : Je n’ai pas réussi à me connecter avec mon personnage Morttek, je me connecte donc avec un alt. Il y a peut-être un ban ou une autre raison, je n’en suis pas certain ; pourriez-vous m’éclairer à ce sujet ? Je me suis donc connecté avec mon alt principal.
- Bob Lebronzay
- Apprenti spammer
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Re: Retour Morttek
Salut, t'étais combien de temps chez frat du coup ? Entre ton absence et le fait de vouloir quitter la corp frat ça représente combien je veux dire
- Migzar
- Espion stagiaire
-
First Legion
-
Pandemic Horde
Rentrer chez frat en juin 2024 j'ai jouer 2 mois environ (plus pour bash que pvp)
et entre l'instant du début de mon absence a y a une semaine, y a eu 8/9 mois.
Ya une semaine c'est le moment ou j'ai repris EVE avec l'envie de revenir etc.
je comprend pas trop ce que tu demande donc j'espère que sa t'aidera^^
et entre l'instant du début de mon absence a y a une semaine, y a eu 8/9 mois.
Ya une semaine c'est le moment ou j'ai repris EVE avec l'envie de revenir etc.
je comprend pas trop ce que tu demande donc j'espère que sa t'aidera^^
- Snow Johansson
- Mentor du shitpost
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Bienvenue sur le forum , tu sais quand tu vas retrouver le compte de morttek important d'avoir les pattes blanches, autrement dit, avoir une transparence dans le logg de tes caractères , merci de nous aviser quand fait !