Candidature de Warglagon pour les Chevaliers de l'Ordre [ODN]

Postez votre candidature ici
Warglagon
Espion stagiaire
 Black Lys
 Shadow Ultimatum

Candidature de Warglagon pour les Chevaliers de l'Ordre [ODN]

Message par Warglagon » Dim Oct 12, 2025 3:30 pm

Pilote : Warglagon
Timezone principale : [QCTZ]
Points de compétence (SP) : 36 millions ish]
Activités préférées : Exploration, PvE et apprendre le PVP

À l'attention des Recruteurs des Chevaliers de l'Ordre,

Je me présente, Warglagon, un pilote Minmatar désireux de faire ses preuves et de s'intégrer pleinement dans une structure engagée et performante comme la vôtre. Le nom Les Chevaliers de l'Ordre résonne avec mes aspirations dans New Eden : discipline, camaraderie et combat pour un objectif commun dans le null-sec.

Pourquoi Les Chevaliers de l'Ordre ?

Engagement Null-Sec : Je suis prêt à m'investir dans le combat pour la souveraineté et la défense des territoires de la Goonswarm Federation.

Volonté d'Apprendre : Que ce soit pour les doctrines de flottes PvP (Corpo et Alliance) ou pour optimiser mes activités, je suis assidu, fiable et désireux d'apprendre des pilotes chevronnés de l'ODN.

Disponibilité et Communication : Je suis actif durant ma QCTZ et je possède le matériel de communication requis (Microphone/Casque), et suis prêt à utiliser Mumble - Discord la coordination des flottes.

Mon Profil en Bref :

Je peux voler quelques vesseaux et je dispose dun second compte pour le quell je joue un second perssonage .

Warglagon est prêt à endosser l'armure et à se battre aux côtés des Chevaliers pour la Gloire de l'Ordre et de la Fédération.
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Candidature de Warglagon pour les Chevaliers de l'Ordre [ODN]

Message par Teissen » Dim Oct 12, 2025 11:55 pm

welcome sur le forum
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Répondre