Candidature Shizen Ky

Postez votre candidature ici
Shizen Ky
Espion stagiaire
 Republic Military School

Candidature Shizen Ky

Message par Shizen Ky » Lun Avr 13, 2026 4:09 am

Bonjour à tous,

Je viens déposer ma candidature pour vous rejoindre, je suis un joueur en retour au jeu. Je suis Français mais maintenant installé à Québec, je joue sur Eve depuis fin 2007/début 2008 avec pas mal de pause au fil des années et j'ai connu ODN pendant ma découverte du 0.0 en 2008 chez TCF.

Je vais vous lister rapidement mes persos principaux car j'en ai une floppé qui font juste reac et alt cyno xD

Shizen ky bientot 160m sp je fly quasiment all V tous les subcaps de combat du jeu
Oust Aylet presque 57m sp mon alt de roaming (Recon, Sabra, Command destro, inty et T3C)
Shizen Biatch 67m sp mon alt MS/Carrier/JF
Ki Zenshi 55m sp Ishtar, occator et Dread V
Kiki Zenshi 20m sp pilote d'ishtar de son état
Shuzen ky 50m sp Alt Logi (de mémoire je voulais le mettre le cul dans un fax mais c'est encore un work in progress)

Je dois avoir oublié de quoi mais j'ai la dedans des alt ishtar mining t1 (1 perso boost mining basic) et un peu de prod (j'avais prod solo mon jf et son cousin)
Tous mes persos sont déjà en Audit.

Sinon pour vous résumer mon parcours :

Début en 0.0 chez TCF en 2 temps, puis par la suite j'ai rejoins AdAstra pendant un bon moment en low sec close 0.0, de retour au jeu AdAstra étant en pause j'ai rejoins des compagnons de fight de l'époque chez Snails and Frogs, Quand une grosse partie du leadership de Snails a fait un break j'ai rejoins Pieds avec qui nous étions chez Toilet paper. Quand je suis arrivé au Québec j'avais beaucoup de mal a fly avec les pieds vue la différence de TZ j'ai alors décidé de rejoindre une corpo Anglo chez Goon (Iron Whales) dans l'optic d'être dans une grosse alliance Multi TZ pour avoir du fight le soir mais mon temps de jeu lié à des changements pro et aussi la difficulté à créer des liens dans une corpo full anglo aura eu raison de moi. Mais maintenant ma situation perso / pro étant stabilisé je voudrais vous rejoindre pour avoir l'avantage de l'alliance pour les fights us tz mais en gardant le coté social/fun d'une corpo Fr historique.

Pour finir ce que je compte faire chez ODN : Participé à la vie de la corpo, puis pvp/pve et probablement un peu d'indus quand j'aurais resub mes comptes Alt et repris mes marques.

Voila j'ai fais pas mal le tour, si vous avez des questions vous pouvez aussi me poke sur discord ;)
Langenoir666
Espion stagiaire
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Candidature Shizen Ky

Message par Langenoir666 » Lun Avr 13, 2026 5:20 am

bienvenue sur le forum !
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Goonswarm Federation

Message par Teissen » Lun Avr 13, 2026 11:27 am

bienvenue sur le forum :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Cluedo
Chevalier du flood
 Goonswarm Federation

Message par Cluedo » Lun Avr 13, 2026 11:47 am

welcome Shizen Ky
Tout est déjà arrivé... Et tout recommencera.
Répondre