- le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts,
Mazelen
- le nombre de skillpoints,
19 000 000 combat et minage
- leur activité principale,
Minage exploration et je me suis mis au pvp maintenant factional warfare
- comment vous avez connu ODN,
Je cherchais une grosse corporation française et j'ai vu que vous étiez dans la plus grosse alliance du jeu donc cqfd
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE,
J'ai commencé à l'époque 2023 en faisant des missions et du minage puis j'ai attéri chez Next Frontier, qui étaient dans l'alliance IGC dans Imperium, ils m'ont formé un peu au pvp rudimentaire et aux vaisseaux logistiques qui étaient bien à cette époque pour mes skill points. Je n'avais pas rejoint beaucoup de flottes je faisais principalement du minage dans Querious avec eux les soirs et un peu de ratting en Myrmidon avec eux. Puis j'ai un peu déconnecté du jeu à cause de l'IRL je suis revenu en 2025 où j'avais accumulé un peu d'argent donc j'ai skill un peu des vaisseaux de minage et des vaisseaux de combat car c'était fade avant j'ai fait beaucoup d'exploration entre temps.
Là j'ai rencontré quelques personnes via le channel Milita et je fais un peu de factional warfare les soirs quand j'ai un peu de temps ça m'a permis de commencer un peu le pvp.
D'où le fais que j'aimerais bien retourner chez Imperium car c'était sympas dans mes souvenirs.
- ce que vous comptez faire chez ODN.
Du PvP et du minage et surtout être avec des français
Sans ces informations, votre candidature ne sera pas traitée !
Merci de la lecture
Candidature Mazelen
- poteu
- Mentor du shitpost
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Re: Candidature Mazelen
bienvenue sur le forum