Candidature Hwa Ryeon

Postez votre candidature ici
Hwa Ryeon
Espion stagiaire
 Absolute Order II
 Absolute Honor

Candidature Hwa Ryeon

Message par Hwa Ryeon » Lun Mai 11, 2026 6:25 pm

Bonjour à tous,

Je viens déposer ma candidature pour rejoindre ODN

Main : Hwa Ryeon
Alt : Ehn-ryoo (très peu joué actuellement)
Skillpoints : 37M SP
Début sur EVE : 06.2023

Concernant mes activités, je fais principalement du PvE solo actuellement, avec un peu de minage quand il y a des fleets organisées.
Le PvP m’intéresse également beaucoup, surtout quand il y a du monde et une bonne ambiance de groupe. Je suis surtout quelqu’un qui apprécie jouer avec des gens plutôt que rester complètement dans son coin.

J’ai commencé EVE chez AO, que je n’ai jamais quitté depuis mes débuts. J’y avais de bonnes connaissances et j’y ai appris énormément de choses, mais avec le temps j’ai eu l’impression que l’ambiance générale et la façon de jouer ne correspondaient plus vraiment à ce que je recherchais sur le jeu, ce qui me limitait un peu dans mes envies et objectifs.

J’ai connu ODN via le serveur EVE ONLINE FRANCE.

Concernant mon style de jeu, je suis habituellement quelqu’un de très compétitif sur les autres jeux (anciennement semi-pro sur Overwatch et Battlefield), mais sur EVE je joue beaucoup plus chill. Ce que je préfère surtout, c’est discuter avec les personnes qu’on rencontre, jouer en fleet et partager des activités ensemble, même si j’ai parfois tendance à repartir dans mon PvE solo.

Je peux venir en vocal sans aucun problème. Je serai probablement un peu réservé au début s’il y a beaucoup de monde d’un coup, le temps de m’intégrer tranquillement, mais ça vient naturellement avec le temps.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Hwa Ryeon
Bloubs Kel-Rod
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Candidature Hwa Ryeon

Message par Bloubs Kel-Rod » Lun Mai 11, 2026 6:30 pm

Bienvenue Chez ODN
Cluedo
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Candidature Hwa Ryeon

Message par Cluedo » Lun Mai 11, 2026 6:35 pm

welcome Hwa Ryeon
Tout est déjà arrivé... Et tout recommencera.
Répondre