La liste est celle-ci, j'ai pu répondre à la moitié des questions dont le nom du compte :
"GM High Pixie (EVE Online)
30 mars 2025, 12:45 UTC
Bonjour Capsulier, ici GM High Pixie,
Merci d'avoir contacté le service EVE Online Player Experience.
Afin de vous commander, je dois d'abord vérifier que vous êtes bien le propriétaire. En tant que tel, veuillez fournir autant d'informations suivantes que possible, et rappelez-vous que plus d'informations augmentent la probabilité que votre compte puisse être récupéré.
Si vous aviez d'autres comptes à ce moment-là, quels sont leurs noms d'utilisateur ?
L'emplacement géographique à partir duquel vous avez accédé au compte pour la dernière fois (ville/région).
La date approximative à laquelle vous avez accédé au compte pour la dernière fois (mois/année).
Le mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre dernier achat (PayPal, Visa, prélèvement automatique, etc.). L'identifiant de la facture ou du paiement de tout achat effectué sur le compte.
Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée en dernier lieu sur le compte (si une carte de crédit a été utilisée).
Avez-vous déjà utilisé la boutique NES du jeu pour acheter des articles tels que des SKINS ou des Packs ? Si oui, dites-moi ce que vous avez acheté et quand.
Avez-vous déjà invité quelqu'un par l'intermédiaire du système de recrutement d'amis, ou votre propre compte a-t-il été créé par l'intermédiaire de ce système ? Si c'est le cas, veuillez fournir un nom de personnage du compte que vous avez recruté ou par lequel vous avez été recruté.
Avez-vous déjà supprimé des personnages de votre Compte ? Si oui, vous souvenez-vous du nom de ce personnage ?
Le nom de l'ordinateur utilisé pour accéder au Compte. Vous pouvez vérifier le nom de votre ordinateur dans "Ce PC" → Clic droit → "Propriétés" → "Nom de l'ordinateur". Pour accéder à "Ce PC" sous Windows 10, ouvrez "Explorateur de fichiers" depuis la barre des tâches et sélectionnez Ce PC dans le panneau de gauche."
J'ai creusé autant que j'ai pu, là j'abandonne