Candidature de Logan | REFUSÉE

Postez votre candidature ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Logan Aigaion
Espion stagiaire
Messages : 4
Inscription : Jeu Jan 31, 2019 1:46 pm
Contact :

Candidature de Logan | REFUSÉE

Message par Logan Aigaion » Jeu Jan 31, 2019 2:20 pm

Salut tout le monde.

Je me présente, Logan, 27 ans (depuis quelques jours), je viens du Bas-Rhin, en Alsace. Je postule aujourd'hui afin de rejoindre Goonswarm Federation, les grands méchants de EVE Online :praisesun:

J'ai passé le plus clair de mon temps dans le Nord, je suis arrivé chez Darkness en pleine World War Bee après avoir passé quelques mois en High-Sec (yikes). J'ai un peu évolué chez Darkness jusqu'à devenir Dark FC, quelque chose qui m'a énormément plu, mais quelque chose chez Darkness ne me plaisait pas, j'avais du mal à savoir si c'était le leadership ou juste l'ambiance générale de Darkness, mais j'ai fait quelques aller-retour avant de finalement partir définitivement il y a un peu plus d'un an. Après tout ça je suis allé chez WERMT, Mineclub (double yikes) pour être plus précis le temps de me refaire en ISK et préparer quelques projets de gros ships. Le tout s'est soldé il y a quelques jours quand la corpo m'a kické en m'accusant d'être un AWOXer, je vous raconterai tout ça en détail si il faut, j'en ai déjà parlé au monsieur avec le pseudo bizarre que je ne saurais réécrire (Coucou Phlande :sun: ).

Un peu plus d'infos sur mes persos.

Logan Jakal : Un peu moins de 16M SP, il est un peu spécial, longtemps mon main, il est aujourd'hui plus ou moins relégué au rang de perso de farm après que je l'ai un peu massacré a coup d'extractors la dernière fois que j'ai fait une grosse pause de EVE.

Logan Aigaion : 35M SP, mon main. Pilote de Super, pilote de Dread (4/5 Amarr Dreadnought, reste 12 jours pour Dread 5), gun T2 et siege T2). Potentiel futur pilote de Titan Amarr si j'ai vraiment la foi et que je décide de vraiment me poser chez Goons, why not.

Jean-Roux : 7,6M SP, perso de farm VNI.

Michel Baie : 8M SP, perso de farm VNI.

Logan Jakkal : 6M SP je crois, gros plow qui me servait de perso logi High-Sec chez Mineclub, n'a plus vraiment d'utilité maintenant (à voir). Ah si, il a un Locator Agent aussi, c'est pratique parfois. Je l'ai beaucoup utilisé quand vous campiez Vale of the Silent bande de racailles :sun:

Boris Francois-Jesus Nakata : 7,5M SP. Perso d'incursion High-Sec (fly avec Warp To Me), pilote de Scimitar et potentiellement de Loki

Menno Ivaniken : 9,3M SP, racaille de l'espace en Bomber qui peut cloaky camper, vole principalement avec Bomber's Bar, potentiel futur pilote de Phoenix si Goonswarm prend ce type de Dread.

Pour conclure, je parlerai de mes goûts et ce que j'aime faire dans EVE. Je farm beaucoup (j'ai en général 4 VNI qui tournent pour faire mes ISK, j'espère qu'ils trouveront une place dans Delve :sun: ). Une de mes activité préférée est le drop, que ce soit en Bomber ou en Cap, je n'ai en revanche encore jamais fait de Black Ops, c'est d'ailleurs sur un drop de Mineclub que j'ai pour la première fois affronté des membres d'ODN. Niveau CTA et Strat Ops, je me suis beaucoup burn en en faisant tout le temps chez Darkness, j'en ferrai évidemment chez Goonswarm, mais j'espère que vous comprendrez si j'ai envie d'y aller molo le temps de m'installer, de m'habituer au (peut-être) nouvel environnement et aux gens. On m'a prévenu que cette activité était pour l'instant en suspend chez Goons, mais c'est pas un problème, on verra quand ça reviendra.

Voilà, je pense avoir fait plus ou moins le tour ! Au passage, je ne suis pas là ce week-end, donc s'il vous faut quoi que ce soit de plus, essayez de me contacter avant samedi si possible :sun:

Aller, à bientôt les gens !

Logan.
Avatar de l’utilisateur
Phlandhebyt Denthomku
Reddit shitposter
 French Drop-O-Panache
 Snuffed Out

Messages : 2827
Inscription : Ven Mars 02, 2018 6:17 pm
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Phlandhebyt Denthomku » Jeu Jan 31, 2019 2:27 pm

Bienvenue sur le forum o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragonien1607
Chevalier du flood
Messages : 376
Inscription : Ven Nov 11, 2016 1:44 pm
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Dragonien1607 » Jeu Jan 31, 2019 2:34 pm

Salutation Logan Aigaion, Bienvenue a toi sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Logan Aigaion
Espion stagiaire
Messages : 4
Inscription : Jeu Jan 31, 2019 1:46 pm
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Logan Aigaion » Jeu Jan 31, 2019 2:35 pm

Salut les gars, et merci à vous :sun:
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5449
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Teissen » Jeu Jan 31, 2019 2:36 pm

Bienvenue ici :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Miyuki Saeda
Duc de Dickbutt
Messages : 3317
Inscription : Ven Nov 16, 2018 12:02 am
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Miyuki Saeda » Jeu Jan 31, 2019 3:02 pm

Bienvenue sur le forum \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaki Sauvage
Chevalier du flood
Messages : 334
Inscription : Mar Nov 27, 2018 12:27 pm
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Namaki Sauvage » Jeu Jan 31, 2019 3:13 pm

Bienvenue, tu pourra tester le Farm dans PR-8 : regroupant beaucoup de moche et le challenge sera de péter un BS particulièrement moche se trouvant là bas :p

A+


par contre le challenge recrutement était : des Héros Marvel non ?? :smug:
Avatar de l’utilisateur
Tr0n Ssohnneuz
Partisan d'un Stain connecté au lowsec
 French Drop-O-Panache
 Snuffed Out

Messages : 8023
Inscription : Jeu Avr 13, 2017 8:28 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Tr0n Ssohnneuz » Jeu Jan 31, 2019 5:38 pm

Bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Valead Oblivion
Apprenti spammer
Messages : 62
Inscription : Dim Sep 23, 2018 12:04 pm
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Valead Oblivion » Jeu Jan 31, 2019 9:13 pm

Bienvenue sur le fofo
Image
Avatar de l’utilisateur
Phlandhebyt Denthomku
Reddit shitposter
 French Drop-O-Panache
 Snuffed Out

Messages : 2827
Inscription : Ven Mars 02, 2018 6:17 pm
Contact :

Re: Candidature de Logan

Message par Phlandhebyt Denthomku » Jeu Jan 31, 2019 10:52 pm

Bonsoir Logan,

Suite à une discussion avec l'équipe de recrutement, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. Par rapport à la discussion que nous avons eue et ton passif, nous pensons que ton incorporation représente un potentiel risque, et que la réaction et la conversation que tu as eues en local manquaient de recul et de maturité. Je tiens cependant à te rassurer, si tu te poses la question, nous ne sommes pas allés demander conseil auprès de Mineclub pour aboutir à notre décision.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de corporation, en espérant qu'elle sera fructueuse, qu'elle finisse dans l'Imperium ou non.

À bientôt peut-être in-space, et d'ici-là, fly safe o/
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités