Camya : 38M
- Roaming
- intercepteur
- Opération secrète
- interdicteur (apprentissage)
- Command ship (apprentissage)
Aghanyn (alt) : 13M
- Industriel
- Ice Mining
Je suis un -trés- ancien joueur chez ODN, j'ai rejoint les Chevaliers en 2006 avec qui j'ai passé toute ma carrière de pilote, après avoir suivi mon meilleur ami, Nolane, ancien leader ODN.
J'ai arrêté le jeu lorsque je ne trouvais plus d'intérêt à l'époque.
13 ans après, j'ai envie de voir ce que le jeu offre en terme d'expérience collaborative.
Je sais déjà qu'il offre quelque chose d'unique grâce à cette très grande communauté de joueurs et de fan.
C'est pourquoi j'aimerai reprendre du service dans une corp dont je partage les valeurs.
De plus, je garde d'excellents souvenirs parmi vous.
Je sais que je serais pas autant présent que par le passé, vie de famille oblige, mais je respecterai les règles et engagements envers la corp et l'alliance.
D'après la charte, ce ne sera pas incompatible

J'aimerai faire profiter à cette famille de toutes mes compétences.
Aussi, je dois vous prévenir que je vie au Canada, avec un décalage de fuseau horaire de -6h par rapport à la France. Je ne sais pas si ça posera problème.
Concernant mon activité chez ODN, je dois un peu me dérouillé mais je ne m'en fais pas trop, je suis assez ouvert en fonction des besoins de la corp et où je peux aider avec mes skills, je pense qu'on pourra en discuter en entretien. Le plus important, c'est de passer un bon moment et faire vivre la corp dans un bonne état d'esprit.
Merci de votre temps.
C.