candidature de raztout | ANNULEE

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
raztout
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Lun Avr 01, 2019 2:01 pm
Contact :

candidature de raztout | ANNULEE

Message par raztout » Lun Fév 24, 2020 11:07 am

Je viens vous écrire ce post pour soumettre ma candidature afin d’intégrer votre Corporation.

1*/ - Mon personnage principale ce nomme dominique et mon perso raztout
2*/ - il possede 108 milles de sp
3*/ - J'ai connu votre existence par le biais de le recherche de corp du jeux.
4*/ - Mon premier personnage a été crée en 2010, vous me direz que ça fait quelques années que je joue, et bien oui et non car j ai fait une pose ! Je commençais à avoir une légère expérience dans Eve. Vous l'avez donc bien compris j'ai repris le jeux qu'en début fin 2018. J'appartenais à une Corporation orientais vers le Minageet qui fesais partie de l alliance FRAT mais celle-ci ne me correspond plus réellement. car je suis pas tros pvp et plus mineur de prodeur de cap mais avec un temps de jeux montre et suite de la perte d un nouveau rorqual on ma demander de partir s est le jeux qui veux sa Je suis donc actuellement sur le depard on ma donner jusqu a jeudi.
5*/ - J'en viens donc à vous expliquer ce que je recherche.Prod des capiteaux miner et farmer et def la maison si besion je pilote le mother mimatar et le dread en plus du rorqual je suis dans l'objectif de jouer en groupe et apprendre a faire du pvp Un petit dicton que je suis à la lettre depuis quelques années: "Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin." Vous aurez compris donc que mon but est de jouer en groupe afin de favoriser l'esprit de camaraderie et permettre à cela d'être utile pour les autres. De nature à faire profiter les autres avant même d'en profité est un de mes atouts ( Qui des fois n'en est pas un). De faible expérience, je suis donc à la recherche d'une Corporation comme la votre afin d'agrandir mon panel de compétences, de mes connaissances, afin qu'à mon tour je puisse en faire profiter les autres.

Je vous remercie pour l'attention faites à cette candidature, je reste bien sur à votre disposition.

PS : Si par chance vous deviez me contacter, priorisez les mails du jeux ou bien par ce Forum.
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5449
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: candidature de raztout

Message par Teissen » Lun Fév 24, 2020 7:18 pm

Bienvenue sur le forum:)
tu peux relire toute l'étape3 ?
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5449
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: candidature de raztout

Message par Teissen » Dim Mars 15, 2020 12:10 am

Plus de nouvelles candidature annulée
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités