[Candidature] Valuial [REFUSE]

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Valuial
Espion stagiaire
Messages : 1
Inscription : Lun Juin 29, 2020 1:43 pm
Contact :

[Candidature] Valuial [REFUSE]

Message par Valuial » Lun Juin 29, 2020 2:00 pm

Bonjour,


Je pose ma candidature ici car je souhaiterai participer a la war qui approche.

J'ai 178M de SP focus Pvp subcap et je peux monter potablement dans un Moros en gun T2 ou Revelation en gun T1 et carrier. Je suis complètement autonome en isk. J'ai majoritairement joué en lowsec et j'ai une très bonne maîtrise du pvp et des mécaniques du jeu.
Je maîtrise également l'anglais et tous les outils de communication vocaux ou spécifique aux alliances. Donc je peux être très rapidement rdy a fleet (20min pour burn 1dq et 10min pour acheter les ship de doctrine :smug: ) et je ne pense pas avoir besoin de tuto pour le fonctionnement des fleets ou autre. Je précise ça car un des recruteurs me disait hier ingame que vous êtes en mode pause recrutement à part pour des profils qui peuvent être rapidement prêt a fleet.

Ensuite comment j'ai connu ODN, je sais plus ça fait un moment que je vous connais de nom et quand j'ai vu les post reddit pour la war j'ai pensé à vous de suite. Mon parcours sur eve est plutôt simple , j'ai majoritairement fais du pvp en lowsec.
Et ce que je compte faire chez ODN, c'est participer à la war.

Voilà voilà j'ai join votre discord déjà si besoin.


Edit: Le seat est dead btw j'ai 502 Bad gateway
Dernière édition par Valuial le Lun Juin 29, 2020 2:31 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1568
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: [Candidature] Valuial

Message par Alda Rion » Lun Juin 29, 2020 2:27 pm

Bonjour et soit le bienvenue sur le forum.

En effet notre seat est actuellement down, nous travaillons actuellement à le remettre en état de marche rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Valuial

Message par Teissen » Lun Juin 29, 2020 11:00 pm

Hello, après notre meeting entre directeur, la conclusion est qu'on a changé notre politique de recrutement.
On examine plus que les candidatures parrainnées par un membre de la corporation
je met donc ta candidature en refusé.
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités