[candidature] Zi DoLphE Dutuitisme

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Zi DoLphE Dutuitisme
Espion stagiaire
Messages : 1
Inscription : Mar Juil 07, 2020 9:31 pm
Contact :

[candidature] Zi DoLphE Dutuitisme

Message par Zi DoLphE Dutuitisme » Mar Juil 07, 2020 9:48 pm

Bonjour tout le monde :
> main : Zi DoLphE Dutuitisme (123 millions de SP)
> alt : Ronald Dumb theking (pas beaucoup de SP, inactif depuis un moment, je vais le relog dès que j'aurai un peu de sous :) )
> activité proncipale : PvP, sinon parfois un peu de PvP mais principalement du PvP. Bon, j'avoue, à mes heures perdues, je PvP un peu...
> ODN connu au travers d'une recherche de corp goons sur le net, je recherche essentiellement une corp fr dans l'alliance goons car, à mon âge, je recherche du contenu et cette alliance est celle qui, de loin, en propose le plus
> j'ai commencé EvE par l'intermédiaire d'un pote irl avec qui nous avons fait nos armes chez les Babylon Knights en 2011, puis un tour par providence pour me familiariser avec le 0.0, ensuite un passage chez goons (kernel), quelques petits vadrouillages en mode pirate avec des potes, retour chez goons (karmafleet, sympa mais à peine trop impersonnelle à mon gout), à nouveau tentative avec des anciens BK (chez la french connexion) puis arrêt du jeu pendant 6 mois, et me revoilà volontaire pour apporter mon soutien à goons en ces temps de guerre et replonger dans la masse de contenu que cette alliance propose.
> je compte venir chez ODN afin d'y trouver une communauté fr sympa, accueillante, motivée, désireuse de m'enseigner ce que j'ai loupé durant ma pause de jeu, prête à se lancer au combat, en small gang ou en cap fleet. Je suis autosuffisant en terme d'ISK, toujours sur le départ en période de formup, qu'il s'agisse d'aller taper une freg, un titan, un bâtiment ou sauver un poulet fr perdu dans la jungle...

Merci d'avance ! à bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 624
Inscription : Ven Mai 18, 2018 2:23 am
Contact :

Re: [candidature] Zi DoLphE Dutuitisme

Message par poteu » Mer Juil 08, 2020 6:22 pm

bienvenue sur le forum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités