Candidature de Cap't Jeyne [ACCEPTE]

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Cap't Jeyne
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Dim Oct 04, 2020 11:27 pm
Contact :

Candidature de Cap't Jeyne [ACCEPTE]

Message par Cap't Jeyne » Lun Oct 05, 2020 12:08 am

- le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts,
Le Main est cap't jeyne,
Alts : Blobbers - Sir Cumference Pii - Cap't Fluff

- le nombre de skillpoints,

Jeyne : 68 mill
Blobbers : 350k
Sir Cumference Pii : 3.5mill
Cap't Fluff : 7.5mill

- leur activité principale,
Jeyne : PVP principalement, il est bon explorateur, il a de petites connaissances en industry, minning et le truc des planets (planet management). Il sait piloter presque tout les vaisseau subcap, pratique le PVE quand je suis pauvre
Blobbers : 350k : explorateur +1, je m'en sert presque jamais, elle me servait a vendre des WH dans un passé lointain
Sir Cumference Pii : 3.5mill : mon industrialiste, de bien moyenne connaissance en minning/industry et planet management
Cap't Fluff : 7.5mill : mon autre compte, il n'y a qu'un seul perso dessus. Il est un industrialiste en Hsec et a de petit base de PVE

- comment vous avez connu ODN,

Je suis dans l'alliance TNT, ma corp a été dissoute. Je cherche un nouveau groupe et j'ai entendu Dave Archer complimenter votre corp l'autre jour... je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec des Français ^^
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE,
J'ai commencé en 2009, j'ai passé quelques jours découvrir les mécanismes du jeux. A l'époque en coloc, j'ai crée ma propre corp pour ne pas être assommé par les taxes. Mon coloc a pas accrocher moi si, mais une corp a 1 joueur c'est chiant. Je me suis donc inscrit dans la milicia mimatar. J'ai fait une 1er pause dans le jeu. Quand je suis revenu j'ai voulu tester le coté industry du jeu (2010) puis je me suis inscrit a eve university pour apprendre comment scanner et explorer les WHs. Puis j'ai fait ma 2eme pause.
En revenant j'ai rejoins IMAC (2012) qui était dans l'alliance eternel evocations puis black core alliance (nullsec alliance) j'ai trainer sur plusieurs titan en attendant de jump avec eux dans des combats sympathique pour défendre notre SOV. Nous étions surtout la pour "louer" un droit de PVE en Nsec.
J'ai fait une 3eme pause.
Puis en revenant j'ai voulu tester mercenaire (un ancien contact m'y avait inviter) j'ai rejoins Marmite en 2014 puis je suis rester chez eux jusqu'en 2017 avec de petite pause stratégique dans des corps pour essayer des choses (le Français et les wormholes chez BEEHIVE SURVEILLANCE, PVP, ...)
Comme le combat me plaisait bien, j'ai rejoins Deep space sparrow flock (2017 et leur alliance "les watchmen")
J'ai essayer de nouveau le PVE en Nullsec (pauvre...) chez bridge not jump (BoT) en 2018, puis j'ai encore fait une pause, le dernier pour le moment.
J'ai ensuite rejoins une corp dans un wormhole, on a été battu et expulsé, j'ai donc proposer a TNT de me prendre et je suis chez jusqu'à hier (ma corp a été dissoute)

- ce que vous comptez faire chez ODN.

PVP, gagner la guerre faire des roams, gatecamp, défendre notre SOV... tirer sur des gens en gros. Je suis pas un gros fan de PVE/Industry, je le fait par obligation ou si la corp le réclame. Pour me fiancer je préfère faire de l'exploration.
Dans 1 mois je vais enfin pouvoir piloter un dread ^^
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1568
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: Candidature de Cap't Jeyne

Message par Alda Rion » Lun Oct 05, 2020 9:05 am

Hello et soit le bienvenu sur notre forum !
Désolé d'apprendre pour la dissolution de ta corporation. Aurais-tu possibilité de nous donner tes disponibilités pour un petit vocal ?
Avatar de l’utilisateur
HolyHeart DeFrance
Disciple de Naz al-Ghul
Messages : 5775
Inscription : Ven Fév 16, 2018 11:02 pm
Contact :

Re: Candidature de Cap't Jeyne

Message par HolyHeart DeFrance » Lun Oct 05, 2020 8:01 pm

Bienvenu sur le forum!
Duc de Dickbutt
Image
Avatar de l’utilisateur
Cap't Jeyne
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Dim Oct 04, 2020 11:27 pm
Contact :

Re: Candidature de Cap't Jeyne

Message par Cap't Jeyne » Lun Oct 05, 2020 9:09 pm

Merci
Avatar de l’utilisateur
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 624
Inscription : Ven Mai 18, 2018 2:23 am
Contact :

Re: Candidature de Cap't Jeyne

Message par poteu » Mar Oct 06, 2020 4:57 pm

bienvenu sur le forum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités