[Candidature] Kristenn [ACCEPTE]

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Kristenn
Apprenti spammer
Messages : 50
Inscription : Mer Oct 21, 2020 8:10 pm
Contact :

[Candidature] Kristenn [ACCEPTE]

Message par Kristenn » Mer Oct 21, 2020 9:36 pm

Bonsoir, je poste ma candidature pour vous rejoindre et reprendre ce merveilleux jeux qui a bercé mon enfance xD

Voila IRL je m'appel Christophe j'ai 32 ans, j'ai fais la beta de eve, et a sa sortie je l'ai acheté directement, il y a 17ans...le coup de vieux :pcgaming: J'ai passé les meilleurs moments de jeux vidéos de ma vie sur eve et j'ai envie d'en vivre d'autres.

Mon main c'est Kristenn, 147M SP, c'est pas beaucoup par rapport à l'ancienneté, j'ai fais pas mal de pauses. Je suis orienté PVP majoritairement. les alts font de la PI, ingriD 4.1M SP, kikoolool 4.1M SP, j'ai un deuxième compte qui me servait de cyno, qui faisait de la PI et un peu de missions: Estamell 64M SP, Aude Amelana 3.2M SP, Morigann 3.9M SP, mais je vais le laisser en alpha pour l'instant, pas envie de payer deux abonnements.

J'ai connu ODN en recherchant une corp Francaise, qui fais du pvp, et qui est chez les goons que j'ai côtoyé aux cotés de TCF.

En 2003 première expérience 0.0 dans l'alliance N.O.R.A.D, le jeu était chaud, il y avait même pas d'overview :lol: Ensuite j'ai rejoins COLSUP qui était dans l'alliance Fountain Alliance, Ensuite on a créer TCF on a attaqué Venal contre l'alliance dusk and dawn de mémoire, ensuite on a rejoins les Goons pour casser du BoB :dance: puis grande pause du jeu, pas le temps de s'investir plus que ça, TCF n'existait malheureusement plus alors j'ai fais un peu de solo, missions, PI, ratting... mais en solo le jeu n'a pas la même saveur.

Les récents évènements, la grosse guerre, toute cette hype me redonne envie de jouer a ce jeu unique en son genre et de revivre des moments intenses comme par le passé.
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1568
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: Candidature Kristenn

Message par Alda Rion » Mer Oct 21, 2020 10:17 pm

Bienvenu sur notre forum !
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Candidature Kristenn

Message par Teissen » Jeu Oct 22, 2020 10:11 am

bienvenue :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
HolyHeart DeFrance
Disciple de Naz al-Ghul
Messages : 5775
Inscription : Ven Fév 16, 2018 11:02 pm
Contact :

Re: Candidature Kristenn

Message par HolyHeart DeFrance » Ven Oct 23, 2020 6:40 pm

Bienvenu sur le forum.
Duc de Dickbutt
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités