Page 1 sur 2

Candidature N0escape [ACCEPTE]

Publié : Ven Oct 23, 2020 6:23 am
par N0escape
TEXTWALL ALERT!

Hey tous le monde, je me nomme N0escape, je ne suis pas vraiment un nouveau dans le jeu pour ceux qui se rappelle de moi :D Sinon voici une petite introduction. (pardonné mon français et j'essaye de me rappeler une décennie d'information, donc la précision peut varier.

J'ai commencé Eve en 2010, fait un perso gallente, pcq fuck caldari, été un carebear longtemps, appris que missile rule, donc cross train Caldari et même possédé un CNR, assez fière. Mais bon, je cherchais un peu de challenge donc en cherchant une corp francophone, j'ai trouvé ODN. Mais a cette époque on ne rentrait pas chez ODN aussi facilement comme newbee, il fallait rejoindre l'Académie et entre temps, mon premier break d'Eve arrive (un bike trip à travers l'ouest de l'Europe). En 2012, je rejoins enfin ODN officiellement, juste attend pour ma première guerre, la guerre de tribute et possiblement la guerre avec SoCo, y me semble que j'y étais pas certain. J'ai l'impression d'avoir l'alzheimer. J'avais la joie de piloter un scorpion dans l'Alphafleet, oui un scorpion :smug: et un drake dans... la drakefleet, oh que le drake était quelque chose a cette époque. Mais mon premier amour dans Eve fut les stealth bombers et j'ai pas mal eut la chance de voir bomberwaffe avec Boat, à leur début.

Puis arrive enfin la guerre de Fontain, quelle conflit, au moment que je peux enfin joindre la Techfleet, arrive Baltec :negative: mais bon il reste la fuckyoufleet et les siegefleets et je peux enfin entrer dans un Moros! Pour ceux qui s'en rappelle, omg que ce fut une belle longue guerre. Je commence à accumuler des isk pour acheter un titan en faisant un peu de Moongoo, 24 POS, au même moment que l'Haloween war fait rage et que nos opérations nous rapproche d'un certain système... B-R5RB.

Je me rappellerais toujours, de l'excitation de l'idée de participer dans la plus glorieuse bataille de l'histoire du jeu en dominix (car c'est l'époque de la doctrine des sentry drone), mais je n'irais pas dans le système finalement, car nous devons empêcher tout renfort de provenir des staging de N3PL. Il va de soit que mon pauvre Dominix a fini en flamme. BLOOD for the blood GOD!

Mais bon, il a fallu que SMA fuck up et on se retrouve dans la casino war/WWB/???. Que dire, j'avais débuté a être un skirmish commander qui devait essayer de perturber les vaiseaux entosis avec des instawarp ECM interceptor avec pas grand succès je dois avouer. J'ai failli quitter le jeu en regardant Deklein brûler depuis Saranen. Avec chance j'ai réussi à évacuer la majorité de mes assets et participer à la conquète de Delve. Souvenir de voir notre première Keepstar... :circlefap:

Arrive enfin ''le temps d'une paix'', enfin je me procure mon premier Supercarrier, un wyvern, que je vends pour me procurer mon premier titan, un leviethan et un pilote, d'un membre de la corporation, je me rapelle pas qui... et je tente ma chance dans le Corps Diplomatique, section Providence. Bosonic titan farming time! ou escalation 10/10 en BLOPS :pcgaming: mais bon toute bonne chose cesse.

Arrive mon 2e break soudain de EVE online, que j'expliquerais plus en détail plus loin.

Mes capacité et mes efforts auprès la corporation a travers les années.
Pilote Levi+Wyvern,Multibox 3 dreads/2 carrier, 3 blops/5-6 bombers, 2 rorqual (a vendre ^^), 10 mineurs, 1 JF, 200+ PI setup, 100+ research/production/invention, prod de capitaux, t2, structures.
Refonte de l'académie (RIP), projet Armada (RIP???), Pentagone de production (RIP, mes structures :cripes: , ma bibliothèque de 85% des BPO du jeu, officier industrie etc etc etc

Vous devez vous dire, c'est assez exagéré et vous avez absolument raison. Eve était devenue une drogue et comme tout adict, ma vie personnel et professionnel avait prit un énorme coup. Surtout quand après avoir coulé mon année finale d'étude et après mon examen de profession. Il fallait que je fasse de quoi et me remettre sur le droit chemin. Alors j'ai litéralement fait un purge complète de eve online et je dois dire, ça m'a fait du bien mais a chaque fois que je risquais de rechuter je me m'éloignais plus. Je suis désolé d'avoir couper les ponts et d'avoir disparue comme ça, mais il le fallait.

Pourquoi revenir? et bien je suis enfin un paramedic officiellement diplomé je bosses un peu au sud de Montréal et le collège est enfin fini. Sans parler que les momes sont pas encore arrivés. Il y a quelque jour, Polygon a fait un article concernant la nouvelle guerre et honnêtement je ne pouvais pas rester les bras croisés et voir ma deuxième maison être dévalisé par des mécréants. Il va vraiment falloir que je reprennes EVE de manière modérer...

Y a encore quelque truc sur mon bucketlist: Produire un titan (pas vraiment le bon moment), détruire Test et PL, comprendre c'est quoi l'affaire des filaments machin et c'est quoi l'osti d'histoire de 0.0 en Empire space WTF.

Voici la liste de mes perso.

Image

et biensur, CHARTEODN ;)

p.s: Je me rappelle pas mes assets, je crois que j'ai encore le leviethan, et où sont mes trucs, but IM BACK BABY!

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 8:45 am
par Nikki Starfang
Welcome back :)

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 8:51 am
par Alda Rion
Soit le rebienvenu sur le forum ;)

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 10:12 am
par Teissen
bienvenue NoEscape, je suis ravis d'avoir de tes nouvelles après quelques années :)

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 12:22 pm
par Galatea Hime
:praisesun:

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 1:23 pm
par Bertral
RIP au DRH qui devra accepter toutes les apply d'alts :/

Bon retour parmi nous :praisesun:

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 1:45 pm
par Naice Rucima
:ducksiren: :ducksiren: :ducksiren: :ducksiren:
IL EST VIVANT!

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 2:16 pm
par Teissen
Bertral a écrit :
Ven Oct 23, 2020 1:23 pm
RIP au DRH qui devra accepter toutes les apply d'alts :/
peut être qu'il va faire venir que quelques perso pour recomencer doucement? :negative:

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 2:20 pm
par N0escape
Bertral a écrit :
Ven Oct 23, 2020 1:23 pm
RIP au DRH qui devra accepter toutes les apply d'alts :/

Bon retour parmi nous :praisesun:
Je me suis promis (et à ma blonde) un retour progressif et pas d’exagération...

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 2:34 pm
par Phlandhebyt Denthomku
Bertral a écrit :
Ven Oct 23, 2020 1:23 pm
RIP au DRH qui devra accepter toutes les apply d'alts :/
Et encore, y'a des DRH qui, même en cas de retour, font checker les ESI aux recruteurs, au moins en guise d'entraînement :3:

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 2:55 pm
par N0escape
Phlandhebyt Denthomku a écrit :
Ven Oct 23, 2020 2:34 pm
Bertral a écrit :
Ven Oct 23, 2020 1:23 pm
RIP au DRH qui devra accepter toutes les apply d'alts :/
Et encore, y'a des DRH qui, même en cas de retour, font checker les ESI aux recruteurs, au moins en guise d'entraînement :3:
Amusez vous, amusez vous, les logs couvrent une décénie ^^, strapper moi sur une chaise avec un chiffon et un bidon d'eau s'il le faut :D

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 4:20 pm
par Darius Korben
Bienvenue :praisesun:

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 6:39 pm
par HolyHeart DeFrance
Bon retour parmi nous! ;)

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 6:55 pm
par poteu
re bienvenue parmi nous

Re: Candidature N0escape

Publié : Ven Oct 23, 2020 7:30 pm
par Teissen
Invitation lancé

Re: Candidature N0escape [ACCEPTE]

Publié : Ven Oct 23, 2020 8:37 pm
par N0escape
J’accepterais ça en debut de semaine :)

Re: Candidature N0escape [ACCEPTE]

Publié : Ven Oct 23, 2020 10:08 pm
par Kirsof
Belle carrière et belle présentation je me permet d'écrire juste pour saluer le parcours 😁

Re: Candidature N0escape [ACCEPTE]

Publié : Lun Oct 26, 2020 3:42 pm
par Cavva Lover
Re re re re bienvenu a toi, je suis très heureuse que tu reviennes chez nous

Re: Candidature N0escape [ACCEPTE]

Publié : Sam Oct 31, 2020 6:15 am
par Thraxorh
welcome back! :praisesun:

Re: Candidature N0escape [ACCEPTE]

Publié : Lun Nov 02, 2020 10:20 am
par Gul Necro
Welcome back, ca fait plaisir de revoir des vieux mouahahaha :)