[Candidature] Jimmy Jonesn

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Jonesn
Espion stagiaire
Messages : 5
Inscription : Sam Mars 24, 2018 10:57 pm
Contact :

[Candidature] Jimmy Jonesn

Message par Jimmy Jonesn » Jeu Août 12, 2021 4:00 pm

Hello,

Après une période compliquée IRL, je suis de retour dans le jeu. Étant le F1 Monkey de Base pro-imperium, il me semble tout naturel de soumettre ma candidature ici :colbert:

Présentation du perso principal et des alts

Jimmy Jonesn (perso principal) qui détient très précisément 77 668 354 sp. Utilisé principalement pour la baston mais plus rarement pour le ménage, le repassage, la cuisine etc....
Balthazar Jonesn (alt farming) avec environ 7 000 000 de sp
MPO Endashi (alt PI) 5 550 000 sp

J'ai ensuite d'autres perso (10 persos) sur d'autres comptes (4 comptes) qui sont actuellement en high sec mais dont je n'ai pas l'utilité.

Dans un premier, si ma candidature est retenue, je souhaiterai intégrer à ODN Jimmy Jonesn et Balthazar Jonesn.

Comment vous avez connu ODN?

J'ai été membre de la corporation durant quelques mois en 2016 (si mes souvenirs sont bons, le CEO à cette époque était Bertral et celui qui m'a recruté se nommait Aurelcam) et j'ai combattu lors de la World War Bee première du nom. Malgré le contexte difficile à l'époque, je garde de bons souvenirs de ce passage. Lors de mon passage au sein de Maple Moose (The Bastion) en 2016-2018, ODN s'est particulièrement distingué dans la résurgence de la Frenchswarm (mention particulière à lio33).

Votre parcours depuis vos débuts dans EVE

J'ai commencé sur Eve en 2014 ou j'ai très rapidement rejoint le Centre Omega en High Sec. Fin 2014, je pars vers le null sec en rejoignant le Provi-Bloc au sein des corporations Khanid Constructions puis Pavillon Rouge (The Volition Cult). Après plus d'un an chez PAVI, je décide de rejoindre en février 2016 ODN. Mauvais timing (ou pas, cela dépend de l'interprétation de chacun :lol: ), puisque quelques temps après se déclenche la World War Bee. Par manque de fonds et d'expérience, j'ai du me résigner à quitter la corporation au bout de quelques mois. Pour conclure, les autres corporations que j'ai rejoint à ce jour ont fait partie de l'impérium (Maple Moose, Poseidon Navy Force, Gold and Horse, Kernel of war soit 3 en cumulé) à l'exception de Hell For French ou j'étais sous la direction du regretté Binette Evingod.

Ma précédente corpo était le clan Daerie ou j'étais un petit peu en retrait jusqu’à mon départ par manque de temps IRL.

ce que vous comptez faire chez ODN.

Je sais, j'arrive sans doute un peu tard mais dans un premier temps aider à la reconquête car c'est notre projet. Et puis trouver une corporation sympa

Voila pour ma candidature, je reste à votre disposition par écrit ou vocal
Fly Safe!
Avatar de l’utilisateur
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 624
Inscription : Ven Mai 18, 2018 2:23 am
Contact :

Re: [Candidature] Jimmy Jonesn

Message par poteu » Jeu Août 12, 2021 4:14 pm

bienvenue sur le forum

nous avons modifier notre procédure de recrutement. tu pourrais remplire se formulaire s v p merci


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform


tu peu metre tes perssonage sur le seat ; http://seatodn.ddns.net:8080/ merci
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Jimmy Jonesn

Message par Teissen » Jeu Août 12, 2021 5:01 pm

rebienvenue sur le forum
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Jonesn
Espion stagiaire
Messages : 5
Inscription : Sam Mars 24, 2018 10:57 pm
Contact :

Re: [Candidature] Jimmy Jonesn

Message par Jimmy Jonesn » Jeu Août 12, 2021 7:43 pm

poteu a écrit :
Jeu Août 12, 2021 4:14 pm
bienvenue sur le forum

nous avons modifier notre procédure de recrutement. tu pourrais remplire se formulaire s v p merci


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform


tu peu metre tes perssonage sur le seat ; http://seatodn.ddns.net:8080/ merci
Je m'en suis occupé :praisesun:
Avatar de l’utilisateur
Namaki Sauvage
Chevalier du flood
Messages : 334
Inscription : Mar Nov 27, 2018 12:27 pm
Contact :

Re: [Candidature] Jimmy Jonesn

Message par Namaki Sauvage » Ven Août 13, 2021 7:19 pm

un premier temps aider à la reconquête car c'est notre projet. Et puis trouver une corporation sympa

>>>> on est pas du tout en reconquête, nous faisons du nettoyage, pas pareil

Pourquoi Trouver si tu veux intégrer chez nous ? un tremplin pour une autre corpo ? :crying:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Jonesn
Espion stagiaire
Messages : 5
Inscription : Sam Mars 24, 2018 10:57 pm
Contact :

Re: [Candidature] Jimmy Jonesn

Message par Jimmy Jonesn » Ven Août 13, 2021 8:11 pm

Namaki Sauvage a écrit :
Ven Août 13, 2021 7:19 pm
un premier temps aider à la reconquête car c'est notre projet. Et puis trouver une corporation sympa

>>>> on est pas du tout en reconquête, nous faisons du nettoyage, pas pareil

Pourquoi Trouver si tu veux intégrer chez nous ? un tremplin pour une autre corpo ? :crying:
A la lecture de ton commentaire, je m'aperçois que j'ai mal tourné ma phrase. Ce que je voulais dire c'est qu'en vous rejoignant, je souhaite être dans une corporation sympa.

>>>> on est pas du tout en reconquête, nous faisons du nettoyage, pas pareil

Mea culpa Maxima de ma part, entre hier et aujourd'hui j'ai remis mes connaissances à jour. Dans ce cas, je souhaite aider dans le nettoyage de Delve. :crying:
Avatar de l’utilisateur
Namaki Sauvage
Chevalier du flood
Messages : 334
Inscription : Mar Nov 27, 2018 12:27 pm
Contact :

Re: [Candidature] Jimmy Jonesn

Message par Namaki Sauvage » Lun Août 16, 2021 9:27 pm

Là c'est bien enfin " c'est pas faux "
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Jimmy Jonesn

Message par Teissen » Mar Août 17, 2021 7:30 pm

Candidature accepté, invitation envoyé ingame
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités