[Candidature] Supertintin

Postez votre candidature ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Supertintin57
Espion stagiaire
Messages : 3
Inscription : Ven Août 27, 2021 12:22 pm
Contact :

[Candidature] Supertintin

Message par Supertintin57 » Ven Août 27, 2021 1:05 pm

Bonjour à tous, voici ma présentation
S'agissant de la présentations succint de mes persos, je le fais un peu de tête ..... car je n'ai pas lancé EVE depuis 2015. Oui oui je suis rouillé :negative:
En effet, j'ai joué à EVE de 2007 à 2015.

- Le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts + Le nombre de skillpoints,

Main :
Supertintin57: 93M SP <--- spé pvp . Sur autre alt de ce compte, j'ai un freighter

Alt :
* Féodorovna 52M de SP : spé minage et indus de mémoire. Apte a faire des missions. Dispose d'un alt pas dégueu non plus avec 1 ou 2 trucs sympa en stock

* Cnehhadock 74M SP : spé pilotage capitaux+ Hauleur . En faisant un rapide point, j'ai un freighter et un Jump Freigher dans ses assets. Aussi un Ninazu ...mais je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'avoir car je ne connais pas ce ship

*Molinda 48M SP : spé minage + mission + scout



- Leur activité principale,
Je met à contribution la TintinFamily pour toute activité champêtre corpo ou ally en fonction des besoins. Que cela soit PVP ou PVE. Bon même si j'ai une petite préférence pour le PVP

- Comment vous avez connu ODN,

J'ai connu ODN à l'époque de TCF quand j'étais officier chez PLE (Pleasure and pain) dans le nord (deklein and co)

- Votre parcours depuis vos débuts dans EVE,

Début de l'aventure fin 2007. Une petite corpo puis direction PLE pour 4ans . Ensuite j'ai voulu affûter mon expérience PVP en rejoignant Guillotine Thérapy chez Rooks and kings(quelques mois) . Mais faute de temps (construction de la maison IRL, j'ai du stopper) . Ensuite passage chez les SNFR (Snails and frogs) pour découvrir le WH pendant 2 ans . J'ai stoppé définitivement EVE online en 2015. Puis mes 3 mois sur EVE ECHOES m'ont sacrément mis l'eau à la bouche. Je suivais l'actualité geopolitique d'eve online et la WWB. D'ailleurs je salue votre honneur au combat et la victoire de cette guerre.

- Ce que vous comptez faire chez ODN.

Contribuer avec mes modestes moyens à la pérénnité et au développement d'ODN . Bien évidemmeent y ajouter ma touche de bonne humeur et de positivité même dans les moments difficiles .....Ce n'est pas quand le bateau coule qu'il faut quitter navire .

Et si je peux me permettre d'ajouter une autre question qui me parait pertinente dans mon cas:
Pourquoi rejoindre ODN ?

Retourner dans le nord....Boffff pas trop. J'y ai passé au moins 5 ans de mon existence. Je voudrais voir autre chose.
Même sur eve echoes , j'ai joué sur deklein. Je connais très peu le sud de new eden. J'ai du y passer moins d'un an . Le sud ouest , jamais mis les pieds dans le secteur de Delve and co.
Ensuite, la résistance admirable de Goons et de l'ensemble de ses corpos m'ont démontré un certain respect dans l'adversité. Je suis agréablement surpris.
Etant donné qu'une blessure au taff va me mettre en arrêt durant environ 2 mois et que Goons doit se remettre sur pied, je me suis dis que j'allais saisir l'opportunité pour rempiler et dépoussiérer mon pod.

Direction Dotlan afin d'étudier les possibilités qui me sont offertes en corpo FR chez Goons.
En inspectant les corpos, j'ai vu ODN et ICE (peu être qu'il y en a d'autre mais je ne les connais pas).
A l'époque ICE était accès PVE. Je suis plutôt PVP . Je me suis naturellement tourné vers une autre entité FR que j'ai pu connaitre de par le passé ODN...... et me voici rédigeant ces quelques lignes pour venir rejoindre vos rangs .

En vous saluant
Supertintin
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par Teissen » Ven Août 27, 2021 2:14 pm

Bienvenue,
je t'invite a faire les Etapes 3 et 4 :viewtopic.php?f=5&t=4
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 624
Inscription : Ven Mai 18, 2018 2:23 am
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par poteu » Ven Août 27, 2021 3:46 pm

bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Supertintin57
Espion stagiaire
Messages : 3
Inscription : Ven Août 27, 2021 12:22 pm
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par Supertintin57 » Ven Août 27, 2021 4:09 pm

Bonjour Teissen et Poteu
Etape 3 et 4 effectuées
Avatar de l’utilisateur
Cavva Lover
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 310
Inscription : Dim Juin 18, 2017 11:56 am
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par Cavva Lover » Ven Août 27, 2021 11:35 pm

Bienvenu sur le forum
Avatar de l’utilisateur
N0escape
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 479
Inscription : Dim Oct 30, 2016 9:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par N0escape » Sam Août 28, 2021 5:45 am

BIenvenue sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
Snow Johansson
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 457
Inscription : Dim Mars 15, 2020 3:37 pm
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par Snow Johansson » Sam Août 28, 2021 5:01 pm

welcome
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par Teissen » Mer Sep 01, 2021 8:00 pm

Candidature accepté invitation envoyé ingame
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Supertintin57
Espion stagiaire
Messages : 3
Inscription : Ven Août 27, 2021 12:22 pm
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par Supertintin57 » Mer Sep 01, 2021 11:46 pm

Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Galatea Hime
Baron du negrep
Messages : 1633
Inscription : Jeu Nov 17, 2016 8:39 pm
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par Galatea Hime » Jeu Sep 02, 2021 7:47 pm

Bienvenue :)

Pour le Ninazu, tu devais avoir un Thanatos Triage. Quand CCP a intégré les FAX, ils ont transformé les carriers qui étaient équipés de triage. Le FAX étant le Capital Logi qui remplace ces derniers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaki Sauvage
Chevalier du flood
Messages : 334
Inscription : Mar Nov 27, 2018 12:27 pm
Contact :

Re: [Candidature] Supertintin

Message par Namaki Sauvage » Lun Sep 06, 2021 9:43 am

Hello
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités