Malek Ishtar [Accepté]

Postez votre candidature ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malek Ishtar
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Jeu Oct 20, 2022 8:25 pm
Contact :

Malek Ishtar [Accepté]

Message par Malek Ishtar » Jeu Oct 20, 2022 8:57 pm

Bonjour, après quelques mauvaises experiences avec d'autres corpo on m'a conseillé de m'adresser à vous alors voilà ma candidature.
Avant de parler de mes personnages j'aimerai vous parler du contexte dans lequel je me trouve, j'en ai d'ailleur déjà discuter avec Arnac sur discord.
Je souffre de problèmes d'attention et je suis bavard.

J'ai repris eve il y a environ 2 ou 3 mois.
Je suis allé dans une corpo noob de LTRIG sur tribute, en voyant mon temps de jeu et que mes personnages avaient un certain niveau de skills on m'a conseillé d'aller dans une corpo un peu plus active/pvp.
Première erreure : on était en aout et la corpo était déserte, je n'ai pas tenu une semaine et je suis parti.

J'ai ensuite tenté ma chance en WH chez les bag8 mais on va dire que j'ai sous estimé le Wspace.
Je pensais pouvoir vivre du wh mais ils étaient un peu trop maniaque de pvp, je n'arrivait pas à prendre prise financièrement dans le wh.
Par exemple ne pas exploiter les ressources des statics pour roll et chercher du pvp, systèmatiquement.
En gros il aurait fallu que je soit indépendant financièrement sans être dépendant du wh(rtrade,craft,etc), ce qui ne correspond pas à ma vision du jeu en wh.
Sous les conseils de certaines personnes je me suis donc redirigé vers le NS qui correspond un peu plus à ma façon de gérer mes ressources et d'appréhender le jeu.

Je suis donc arrivé chez les ICE.
Au départ ça se passait bien, ils me conseillait mais je suis le genre de personne qui même avec des conseils a besoin de se faire ça propre opinion d'un sujet.
Par exemple j'ai perdu quelque paladins sur des fautes assez connes en pve, sûr lesquelles ils se sont bien foutu de moi.
Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé à partir de la mais ils ont commencé à me troll, me provoquer et être désobligeant : va jouer ton paladin et si tu croises un dreadnought essaye de le tuer ça fera remonter le brm du coin. Et j'en passe.
Bref ils se sont comportés comme des connards pour me provoquer et que je réponde à leurs provocations pour finalement m'annoncer du jour au lendemain que j'avais 3 jours pour évacuer les lieux.

Je suis ensuite allé chez les teutates raiders chez init.
Comme je leur l'ai dis à leur ceo et comme je l'avais dis au CEO des ICE si vous avez des problèmes avec mon comportement ou quoi que se soit venez en parler avec moi. Je parle des gens concernés, pas des gens qui se plaignent au CEO qui lui me met en garde et m'engueule sans me dire ni qui ni quoi ni quand ni comment.
Ce qui c'est encore produit.

Là ou les ICe on été des connards et on fait en sorte que ça se passe mal, les teutates ont rien fait de mal mais rien de bien non plus : "les gens se plaignent de toi, t'es chiant tu parles trop" je leur avait dis que en cas de problème les gens concernés peuvent m'en parler. Ce dont on ne me parle pas ne me regarde pas.
La réponse fut : c'est à toi de deviner en fonction du ton de la voix des gens avec qui tu parles si tu les fait chier ou non.
Bref on m'annonce cet après midi que je suis viré parce que je ne m'intègre pas sans détails autre que 'tu es chiant', ni qui ni quand ni comment etc.

Donc après tout ces échecs dû au manque de communication des responçables des corpos dans lesquelles j'ai postulé je me demande si persévérer dans l'imperium a un sens.
D'après Arnac vous êtes ouverts d'esprit, n'avez pas de balai dans le cul, n'êtes pas des hypocrites qui ne tiendront pas leur engagement sur le fait de communiquer et ne prennent pas les gens de haut alors j'ai envie d'essayer.

Mes objectifs à court terme : faire de l'argent pour acheter des skills injectiors et accélérer mes projets.Mais les choses ne se passent jamais comme prévu (pertes et remboursement de vaisseaux xD).
A long terme : trouver des gens avec qui jouer durablement capable de supporter mon humour de merde.
Je joue également à d'autres jeux (lol, il faut que je trouve le temps de tester OW2, j'attend darktide 40.000 pour bientôt).
Au niveau activités elles mêmes dans eve : du ratting/minage/pvp, de préférence en petit/moyen commité pour apprendre et ne pas souffrir d'une time dilatation de l'enfer ou faire brûler mon pc xD.

A suivre les infos sur mes persos.
Dernière édition par Malek Ishtar le Jeu Oct 20, 2022 9:58 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malek Ishtar
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Jeu Oct 20, 2022 8:25 pm
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par Malek Ishtar » Jeu Oct 20, 2022 9:27 pm

Projets communs à tous les persos : Skills pour réactions/PI/cybernetic lv5 et monter un minimum le clonage.
PS : je ne multicompte pas activement, pour miner ou faire tourner 3 ishtars sur la même anom ou dans le même système ça va mais si je dois envoyer mes persos dans des lieux diffèrents faire des activités diffèrentes je n'arriverai pas à suivre.

Compte 1 :
Malek Ishtar
37M SP
Explorateur, pilote d'ishtar.
Projets à long terme : monter covert ops à fond et les skills pour les activités qui en découlent (frégates/stealth bomber/covert cyno/torpilles/bombes/scout/maxer le probing et l'exploration).
Interet pour les electronic attack frigates.
Zera Ishtar
8M SP
Mineur
Projets : finir les skills des magic 14 et parfaire les skills de minage/PI/reaction.

Compte 2 :
Iscariah shane
66M SP
Combatant multiusage.
Projet : piloter efficacement tous les subcaps.
3 sizes, 5 races et leurs armes (sauf edencom), avoir des skills décentes en hack/relic/probing pour faire des intrusions dans du wormhole de temps en temps.
Piloter les T2 et 3, également de l'interet pour les recon ship et l'ewar.
Melissa Ishtar
3.5M SP
Commerciale jita.
Objectif : achever le commerce et peut être monter de quoi faire des missions en HS (LP, standing avec la caldari navy pour les taxes de jita 4).
Perso non corpé.
Pelori IShtar
10M SP
Mineur,objectifs : pareil que zera ishtar.

Compte 3 :
Sera Ishtar
28M SP
Perso multiusage, pilote d'ishtar, transporteur(T1) , mineur, reactions/PI LV5.
Random Ishtar
6M SP
Personnage industriel, encore largement incomplet niveau skills.

Compte 4 :
Xellos Ishtar
12M SP
Pilote de porpoise : industrial core, industrial command ship, mining foreman et director lv 5, compression lv3.
Projet : Pilote d'orca ou rorqual.
Techniquement peut déjà piloter l'orca mais ils sont trop fragiles.
2 autres persos prévu pour de la PI/reaction ulterieurement.

Autres projets à long terme : monter un alt cap dreadnought (probablement amarr, revelation) et un carrier/supercarrier (race indécise), et un hauleur T2 (deepspace transporter ? ou un nom de ce genre).
Peut être aussi un alt command ship,peut être Xellos vue que les skills parallèles (leadership, etc) seront utile pour les boost minage.

Compte 5 :
Phantom ishtar
Perso alpha pour les obligations de la def purple fleet d'init, sera abandonné prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Cavva Lover
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 310
Inscription : Dim Juin 18, 2017 11:56 am
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par Cavva Lover » Ven Oct 21, 2022 2:38 pm

Bienvenu sur le Forum
Avatar de l’utilisateur
Malek Ishtar
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Jeu Oct 20, 2022 8:25 pm
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par Malek Ishtar » Ven Oct 21, 2022 9:41 pm

Coucou, merci.
Avatar de l’utilisateur
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 624
Inscription : Ven Mai 18, 2018 2:23 am
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par poteu » Sam Oct 22, 2022 2:51 am

bienvenue sur notre forum
Avatar de l’utilisateur
Freyers
Espion stagiaire
Messages : 1
Inscription : Sam Oct 22, 2022 8:50 pm
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par Freyers » Sam Oct 22, 2022 8:51 pm

Malek Ishtar a écrit :
Jeu Oct 20, 2022 8:57 pm
Je suis donc arrivé chez les ICE.
Au départ ça se passait bien, ils me conseillait mais je suis le genre de personne qui même avec des conseils a besoin de se faire ça propre opinion d'un sujet.
Par exemple j'ai perdu quelque paladins sur des fautes assez connes en pve, sûr lesquelles ils se sont bien foutu de moi.
Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé à partir de la mais ils ont commencé à me troll, me provoquer et être désobligeant : va jouer ton paladin et si tu croises un dreadnought essaye de le tuer ça fera remonter le brm du coin. Et j'en passe.
Bref ils se sont comportés comme des connards pour me provoquer et que je réponde à leurs provocations pour finalement m'annoncer du jour au lendemain que j'avais 3 jours pour évacuer les lieux.
Image

Bonne soirée :).

PS : je garde à disposition ceux qui veulent le détail de la conversation de décision de son kick sur simple demande afin de montrer les contradictions de ses accusations.
Avatar de l’utilisateur
Malek Ishtar
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Jeu Oct 20, 2022 8:25 pm
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par Malek Ishtar » Sam Oct 22, 2022 10:41 pm

T'as aussi les enregistrements des trolls en audios ?
Si oui je suis partagé entre te dire que c'est pas légal de les conserver sans l'aval des personnes enregistrées ou te dire de les mettre pour qu'ils aient aussi ce qu'on ne peut pas lire.

Si tu prends ça pour une attaque contre les ICEs je pense que tu te donnes ou me donne trop d'importance.
Je ne fais que retracer mon parcour et mon ressenti sur celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Snow Johansson
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 457
Inscription : Dim Mars 15, 2020 3:37 pm
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par Snow Johansson » Dim Oct 23, 2022 12:36 pm

Malek Ishtar bienvenue sur le forum !
Je n'ai rien lu dans ce que tu as écrit qui laisse entendre que tu attaquais ou dénigre qui que soit, mais tu nous as bien expliqué ton ressenti ! Et t'inquiet pas, on aime bien perd des ship pimper à l'os ! the game is the game,
Avatar de l’utilisateur
Malek Ishtar
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Jeu Oct 20, 2022 8:25 pm
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par Malek Ishtar » Dim Oct 23, 2022 7:56 pm

The bounty risk modifier must go one.
Avatar de l’utilisateur
Kirsof
Reddit shitposter
 State War Academy
Messages : 2928
Inscription : Dim Jan 27, 2019 10:53 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Malek Ishtar

Message par Kirsof » Jeu Oct 27, 2022 10:03 pm

Bienvenu sur le forum. Un lourd passif dans les corpo FR ont peut tous en avoir c'est un petit monde, la commu fr dans Eve. Ça sera au RH de décidé de ton sort 👀😁
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités