Moi c'est Laurent , 37 ans, fan d'eve depuis 2009 mais comme toutes bonnes choses dans la vie, j'ai du faire des cures de désintox sporadiques durant ce long périple .
Je suis un "vieux" d'Eve et le créateur, avec Frank Letank ,bon pote IRL bien avant Eve , des "Petits Pédestres" .
Je pose ici mes valises en attendant de savoir si je peux parcourir un peu de chemin avec vous car mon style de jeux diffère de ce que propose désormai mon ancienne corpo .
Je suis un casual gamer, orienté PVE/Explo mais qui est toujours partant pour un peu de PVP quand le temps me le permet

Je suis avant tout sur Eve pour passer un bon moment, discuter de tout mais surtout de rien et avant tout , pouvoir m'évader du boulot quotidien . No prise de tête, fun et bonne humeur je recherche ^^
Alors pour les infos officielles EVE :
- le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts : Lorentus / Alt Hin Warp ( mais dont l'abo n'est pas renouvellé .. je l'a mets ici car on ne sait jamais )
- le nombre de skillpoints : 171 M
- leur activité principale : Explo/PVE/PVP/Capital
- comment vous avez connu ODN : Comment ne pas vous connaitre ? Mais sinon en cherchant une bonne corpo qui tient la route, on tombe sur vous

- votre parcours depuis vos débuts dans EVE : Tout droit, à fond et surtout avec du wisky dans le cargo .
- ce que vous comptez faire chez ODN : M'amuser avant tout, partager de bons moments, du PVE et vous prêter main forte en PVP si l'occasion et le temps se présentent

Sur ce, je vous dis " Fly Safe" et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Lorentus.