Candidature Remi Tyldek [ACCEPTE]

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Remi Tyldek
Newbee
Messages : 13
Inscription : Mer Fév 08, 2023 4:54 pm
Contact :

Candidature Remi Tyldek [ACCEPTE]

Message par Remi Tyldek » Lun Juin 05, 2023 5:56 pm

Bonjour,

Je suis Remi Tyldek , Français de 25 ans (bientôt le 17 juin) , je joue depuis 2017 j'ai intégrée Goonswarm il y à de sa 1 ans et suis passez skirmish commanders plutôt actif.

Comme personnage in game que j'utilise :

-Remi Tyldek : 81 000 000 Ω Alt FC & Subcap
-Tyldek : 58 500 000 Ω Alt Capitaux / BlackOps
-Tyldek Taredi : 30 000 000 Ω Alt Booster / Covert Cyno
-Miner Creire-Geng: 20 000 000 Ω 2nd Alt Covert Cyno

J'ai connue ODN avant d'entrez dans goonswarm , j'ai aux début essayez d'entrez chez vous mais celà n'est pas passez je ne sais toujours pas pourquoi :x , ensuite je suis allez chez ICE puis suite à quelque liens formez avec certains de chez vous je me suis décidé à postulez chez vous (Les directeurs de ICE sont aux courant).
Mon parcours dans Eve reste assez basique , j'ai d'abord était dans la coorporation de Altrue avant qu'il arrete le jeux , je suis ensuite passez dans une coproration low sec 8 BLACK DESTINY , Après une petite pause du jeux je suis entrez dans la cristicorpus à l'époque membres de Toilet Paper j'ai ensuite du arrêtez le jeux pour des raison IRL puis suis revenue pour formez de nouveaux Joueur à la demande de mon CEO qui avait créer L'ECOLE EVE FRANCOPHONE , le gameplay High sec était assez redodant j'ai décidé de rejoindre la CRY (Corporation francophone de fraternity(trop peut d'activité je l'ai quitté rapidement)) Puis suis retournée formez de nouveaux joueur jusqu'à me faire kick par l'un des directeurs car il n'apprécié pas mon frant parlez ensuite j'ai décidé de postulé chez vous (refusée) puis j'ai postulé j'ai ice ou j'ai était accéptez j'ai ensuite pris mes marque avant de commencez à devenir skirmish commanders et FC quelque fleet alliance je suis actuellement l'un des skimirsh dans le mentorat de goonswarm.

Chez vous je compte continué à me lié d'amitié avec vous apprendre à connaître d'autre faire des sortie pvp comme ce que l'on fait car on rigole beaucoup et que Eve reste un jeux ,
J'aimerais aussi si possible devenir FC coorporation pour faire de la défence de delve avec vous :D
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5452
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Candidature Remi Tyldek

Message par Teissen » Lun Juin 05, 2023 7:39 pm

bienvenue sur le forum
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 642
Inscription : Ven Mai 18, 2018 2:23 am
Contact :

Re: Candidature Remi Tyldek

Message par poteu » Lun Juin 05, 2023 9:34 pm

re bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Mysterio Mike
Newbee
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 16
Inscription : Jeu Août 18, 2022 6:23 pm
Contact :

Re: Candidature Remi Tyldek

Message par Mysterio Mike » Mar Juin 06, 2023 8:26 pm

Je confirme, au moins 3 fleets ce jour
Mon meilleur fournisseur de pap
:circlefap: :circlefap: :circlefap:

Bienvenue à bord!
Avatar de l’utilisateur
Snow Johansson
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 469
Inscription : Dim Mars 15, 2020 3:37 pm
Contact :

Re: Candidature Remi Tyldek

Message par Snow Johansson » Mer Juin 07, 2023 12:39 am

welcome sur fofo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités