Raionheart, c'est pas faux

Postez votre candidature ici
Khun Raionheart
Espion stagiaire
 Science and Trade Institute

Raionheart, c'est pas faux

Message par Khun Raionheart » Lun Juin 19, 2023 1:56 pm

Booooooooonjouuuuuuuuur New York .......!

Voici ma magnifique tirade accompagnée du questionnaire pour ma candidature au sein de votre groupe corporatiste et impérialiste.

- le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts : Khun Raionheart, Rak Raionheart
- le nombre de skillpoints, 2M~100k
- leur activité principale, Khun est plutôt mineur / constructeur, mais globalement il n'a pas développé des skills incroyables. Rak est tout nouveau, je sais même plus pourquoi je l'avais créer, 350k de skill.
- comment vous avez connu ODN, J'ai cherché "corporation fr Eve" puis sur Discord FR de eve, j'ai lut chacune des pages, et c'est la votre qui remporte le premier prix. Félicitation, vous gagnez un Raionheart sauvage.
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE : J'ai vu une porte avec de la lumière, je suis rentré. Puis finalement j'avais d'autres portes donc je suis aller voir ailleurs aussi. Globalement j'ai fait partit d'une petite corpo FR, qui faisait du minage mais on était que deux régulièrements. On jouait dans une alliance plus grande mais qui était en territoire "loué". Bref, c'était sympa, mais ça manquait de peps et j'ai eu des choses IRL. Genre une copine. Heureusement, depuis, on m'a largué, deux fois, j'ai donc pleins de temps libre :O
- ce que vous comptez faire chez ODN : M'amuser, avoir du fun, discuter de tout et de rien et tenter de comprendre la géopolitique virtuelle du jeu. Le tout avec une tasse de café dans mon Covetor pour miner des asteroïds entre deux assauts.

Je suis évidemment un gros newbie, j'ai des notions qui datent d'il y'a un an. Principalement, j'ai juste envie d'un jeu ou je peux être avec une communauté et agrémenté un peu mes soirées. J'ai pas l'intention d'être un gros joueur connecté en permanence, juste l'envie de parler à des gens sans devoir m'imposer des truffes IRL.

Si jamais vous pensez que je suis pas qualifié pour être adoubé, je suis à même d'entendre vos rumeurs de recrutements pour d'autres corporations.*

https://auth.odn-eve.fr/member-audit/ch ... iewer/664/
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Raionheart, c'est pas faux

Message par poteu » Lun Juin 19, 2023 3:17 pm

bienvenue sur le forum
Snow Johansson
Chevalier du flood
 Goonswarm Federation

Message par Snow Johansson » Mar Juin 20, 2023 8:56 pm

bienvenue sur le forum,
qu'est ce que tu aime construire !
Khun Raionheart
Espion stagiaire

Message par Khun Raionheart » Mer Juin 21, 2023 12:50 pm

Pour l'instant j'ai pas envore suffisamment de connaissance pour faire un choix éclairé. A priori j'aimerais plutôt fabriquer des vaisseaux de combats pour se mettre sur la tronche :D

Après je pense que j'ai le temps avant d'arriver à ça xd
Khun Raionheart
Espion stagiaire

Message par Khun Raionheart » Sam Juin 24, 2023 1:30 pm

Bonjour !

Je me permet une petite relance. Puis-je espérer une réponse afin de jouer avec vous ce weekend si elle est positive ?

Dans le cas contraire je pourrais profiter de mon temps libre pour trouver une autre corpo 😁.

Merci d'avance
Cavva Lover
Chevalier du flood
 Goonswarm Federation

Message par Cavva Lover » Mar Juin 27, 2023 7:48 pm

Bienvenu sur le forum
Répondre