Candidature
- Obakke
- Espion stagiaire
-
Hedion University
Candidature
le pseudo de votre main: Pether Hayes
- le nombre de skillpoints: 2045655
- Mission: exploration et pvp ( tres peu d'expérienc)
- comment vous avez connu ODN: J'étais a la recherche de corporation francophone dans l'idée de évoluer et d'avoir un objectif car j'ai plusieurs fois abandonner Eve car je n'avait aucun objectif. On ma conseiller votre faction sur discord ce qui m'a motivé a jouer, a vous cherchez et a rejoindre pour contribuer a l'essort de cette corpo.
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE: J'ai complétez les missions d'agences de bases et ensuite j'ai essayer de me renseigner et de comprendre plusieurs choses notamment le market, les ships etc mais je devais être tomber sur les mauvaises personnes étant donné sue je n'ai rien eu comme information.
- ce que vous comptez faire chez ODN: mon objectif initial est d'apprendre le jeu et d'évoluer a vos cotés pour ensuite proposer le meilleur de moi meme dans la corpo principalement du coté pvp avec l'envie de devenir FC.
Sans ces informations, votre candidature ne sera pas traitée !
- le nombre de skillpoints: 2045655
- Mission: exploration et pvp ( tres peu d'expérienc)
- comment vous avez connu ODN: J'étais a la recherche de corporation francophone dans l'idée de évoluer et d'avoir un objectif car j'ai plusieurs fois abandonner Eve car je n'avait aucun objectif. On ma conseiller votre faction sur discord ce qui m'a motivé a jouer, a vous cherchez et a rejoindre pour contribuer a l'essort de cette corpo.
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE: J'ai complétez les missions d'agences de bases et ensuite j'ai essayer de me renseigner et de comprendre plusieurs choses notamment le market, les ships etc mais je devais être tomber sur les mauvaises personnes étant donné sue je n'ai rien eu comme information.
- ce que vous comptez faire chez ODN: mon objectif initial est d'apprendre le jeu et d'évoluer a vos cotés pour ensuite proposer le meilleur de moi meme dans la corpo principalement du coté pvp avec l'envie de devenir FC.
Sans ces informations, votre candidature ne sera pas traitée !
- mp3rules Darksun
- Apprenti spammer
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Re: Candidature
bienvenue sur fofo
- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
-
Goonswarm Federation
bienvnue sur le forum
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
- Snow Johansson
- Chevalier du flood
-
-
Goonswarm Federation
bienvenue sur le forum