Candidature de Junior Leskimo

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Junior Leskimo
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Jeu Oct 05, 2023 6:41 pm
Contact :

Candidature de Junior Leskimo

Message par Junior Leskimo » Jeu Oct 05, 2023 7:14 pm

Bonjour,

Je me nomme Junior Leskimo.

Je suis capsulier en quête de PVP, de PVE et d'industrie (et d'Incursion si vous faites).
Je suis aussi à la recherche de moments amicaux que ça soit en discussion, en fleet...
EVE Online est pour moi un lieu de partage et de communication.

Tout au long de mon périple, j'ai pu découvrir presque toutes les activités qu'EVE a à nous proposer (hormis le FW).

Je me tourne donc vers vous pour découvrir une autre façon de jouer, des territoires inconnus pour moi.

Ayant participé à des fleets d'Incursion avec la communauté WTM pendant +50 heures.
Je suis à l'aise avec les instructions anglaises lors des fleets (même si des fois, le FC mâche un peu ses mots).

J'ai soif de découvrir d'autres facettes du jeu, et pour cela, j'aime m'intéresser aux gens de ma corporation pour qu'ils m'en disent plus sur d'autres communautés.
On m'a donc conseillé votre corporation et je vous joins donc ma candidature.


Main Character :

- Junior Leskimo (51,1M SP) (orienté un peu tout) : 2ème personnage : Afin Lafisques (536k SP, orienté PI) et 3ème personnage : Bernardo Hamu (1,75M SP, orienté PI).

J'ai d'autres alts orientés minage, mais comme je n'ai pas les moyens et l'envie de les relancer. Je préfère candidater avec un seul compte.



Bien Cordialement

Junior Leskimo
Avatar de l’utilisateur
Bloubs Kel-Rod
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 645
Inscription : Mar Juil 26, 2022 7:14 pm
Contact :

Re: Candidature de Junior Leskimo

Message par Bloubs Kel-Rod » Jeu Oct 05, 2023 8:22 pm

Bonjour et Bienvenue !

pense a enregistrer tes persos sur notre Auth : https://auth.odn-eve.fr/member-audit/character_finder

A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1625
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: Candidature de Junior Leskimo

Message par Alda Rion » Jeu Oct 05, 2023 9:29 pm

Bienvenu sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Snow Johansson
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 484
Inscription : Dim Mars 15, 2020 3:37 pm
Contact :

Re: Candidature de Junior Leskimo

Message par Snow Johansson » Ven Oct 06, 2023 1:21 am

bienvenue sur fofo
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5459
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Candidature de Junior Leskimo

Message par Teissen » Ven Oct 06, 2023 10:36 am

bienvenu ici
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Aakaa
Newbee
Messages : 18
Inscription : Sam Oct 08, 2022 8:33 am
Contact :

Re: Candidature de Junior Leskimo

Message par Aakaa » Ven Oct 06, 2023 9:29 pm

Hello & bienvenu à toi

Aurais-tu une dispo' demain (Samedi) en journée pour échanger en audio via discord ?

A ta dispo'
Avatar de l’utilisateur
Aakaa
Newbee
Messages : 18
Inscription : Sam Oct 08, 2022 8:33 am
Contact :

Re: Candidature de Junior Leskimo

Message par Aakaa » Dim Oct 08, 2023 12:58 pm

Bonjour,

Nous te souhaitons un agréable séjour dans la corporation Winter Forger syndicate [FRATERNITY].
Avatar de l’utilisateur
Junior Leskimo
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Jeu Oct 05, 2023 6:41 pm
Contact :

Re: Candidature de Junior Leskimo

Message par Junior Leskimo » Dim Oct 08, 2023 3:00 pm

Aakaa a écrit :
Dim Oct 08, 2023 12:58 pm
Bonjour,

Nous te souhaitons un agréable séjour dans la corporation Winter Forger syndicate [FRATERNITY].
Bonjour,

Je ne comprends pas ?

Je candidate à 2 corporations différentes, j'ai choisi celle qui me répondait le plus rapidement.
Vous avez été les plus rapides. Donc je remplis ma candidature pour vous rejoindre.

Comment puis-je être 'catégoriser' comme espion ?
Si vous avez accès à mes mails, regardez les tous et dites-moi vraiment dans le blanc des yeux que je suis un espion ?
Et avant de me 'catégoriser' ainsi, vous pouvez au moins me faire passer un entretien, non ?

Junior Leskimo
Avatar de l’utilisateur
Aakaa
Newbee
Messages : 18
Inscription : Sam Oct 08, 2022 8:33 am
Contact :

Re: Candidature de Junior Leskimo

Message par Aakaa » Dim Oct 08, 2023 5:24 pm

Junior,

On n'a rien dit sur le fait qu'on t'ai catégorisé comme "espion", pourquoi penses-tu cela ? C'est tout de même étrange comme réaction d'orgueil...

Ensuite, je serais volontiers venu te dire que ta candidature n'était pas retenue dans le blanc des yeux pour te citer, mais malheureusement, je n'avait pas prévu de rencontre IRL avec l'ensemble des candidats à entrer chez ODN.
Deuxièmement, tu es en droit de voir ce qui te plaît chez plusieurs corporations, comme nous le sommes tout autant de ne pas donner suite à une candidature pour cette raison, tu le remarques, nous ne sommes pas en manque de candidats, et préférons des personnes qui nous ont choisis nous ainsi que l'Imperium.
Dernièrement, nous avons détecté plusieurs incohérence dans l'audit de tes personnages & compte, réalisé par nos recruteurs mais aussi ceux de l'alliance, tout cela nous confortent donc dans le choix de ne pas donner suite favorable à ta candidature

Le fait de faire ton speed recruiting entre plusieurs entité chez FRATERNITY & GOONSWARM montre bien qu''aujourd'hui, ni l'un ni l'autre te "parle" plus que ça, donc on te souhaite réussite dans ton aventure chez Frat & on se reverra sur le champ de bataille

Aakaa
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités