Je souhaiterais déposer ma candidature dans votre corporation.
1- Peudo du main et des alts:
- Justarandomguy-FR (main)
- Justanyone-FR
- Justsomeone-FR
2- Nombre de skill point.
Mon personnage principal possède un peu plus de 50 millions de skill point. Les autres n'ont pas de skill point car ils me servaient à faire un peu plus de PI.
3- Activité principale:
J'étais et suis toujours un joueur de wormhole pour le moment, je n'ai pas encore quitté ma corporation mais mon CEO est au courant.
Il y a plus d'un an j'étais chez les brave dans GDSI (une corporation industrielle), ils m'ont recruté en tuant mon dominix pour faire des missions lvl 4 et parceque je pense que je leur ai fait de la peine quand je leur ai dit que je ne comprenais rien xD ... Suite à ça et à la guerre entre Brave et Fraternity j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois, mon activité principale était de pve puis de faire des abysses quand tous les systèmes étaient campés par un arazu.
Je suis revenu il y a 6-7 mois et j'ai décidé de rejoindre une corporation wormhole car cela restait un mystère pour moi et j'eus ouï dire que les ISK coulaient à flot, ce qui est vrai.
Aujourd'hui j'ai annoncé à mon CEO que je souhaitais quitter ma corporation car je pense avoir fait le tour des concepts important en wormhole et je souhaite m'améliorer en pvp (il va y avoir du boulot, soyez patient avec moi

4- Comment ai-je connu ODN ?
C'est noémie Schereau qui m'a parlé de vous, je considérais que c'était le meilleur de la corporation en pvp et pense par conséquent que votre corporation pourra m'apprendre ce dont j'ai besoin.
5- Que comptes-tu faire chez ODN ?
Je pense faire du pvp, il n'y a que comme ça que je m'améliorerais et prendrais les réflexes nécessaires. Je suis aussi un gros joueur de pve (beaucoup plus que pvp). Jusqu'ici je plexais mes comptes en farmant du C3 et du C5 en golem.
En pvp j'appécie tout particulièrement de jouer ECM (je dispose du falcon avec recon à V et d'implants centurions) ou logi, cependant cala fait plus d'un an que je ne suis pas monté dans un logi mais j'ai eu la chance de suivre un cours chez brave sur l'osprey.
Je peux cependant voler dans des frégates d'assault, tengu, golem et du tech II de frêt (tout en caldari), osprey/basylisk/oneiros et lechasys + arazu. Je crois être aussi un excellent scanneur (tous les skills à V + implants virtue)
6- Autres infos
Je suis français mais je vis en Argentine depuis plus de 10 ans, j'ai donc 4-5h en moins par rapport à vous. Je suis quand même un joueur très actif donc ça ne devrait pas poser de problème (ça n'en a pas posé dans mon ancienne corporation).
Voila, j'espère n'avoir rien oublié. Je crois avoir bien rempli les prerequis pour l'auth avec tous mes persos (je suis monocompte, je galère déjà assez à pvp sur un seul perso x) )
J'ai lu aussi la charte: CHARTEODN
Je reste à votre disposition !