Je viens postuler chez vous.
1. **Nom de tous mes personnages :**
- Orsognave Pareleru [Main]
- Rotimegatope
2. **Nombre de skill points :**
- Pour mon Main (Orsognave Pareleru), j'ai actuellement 21m, quasiment 22m de skill points, et pour mon second personnage, j'ai 5m de skill points.
3. **Activités principales :**
Mes principales activités ont été le wormhole pendant 1 an, toujours dans la corp, et mon CEO est au courant.
Dès le début du jeu, je me suis fait inviter en corporation wormhole et je n'ai connu aucun autre aspect du jeu. Je n'ai jamais changé de corp en 1 an. J'ai beaucoup fait de PVE pour plex mon Main, mais aussi beaucoup de PVP en small gang. J'utilise principalement des ships rapides et qui tapent fort tels que Damavik, Nergal, Vedmak et enfin Garmur.
Orsognave Pareleru, qui est mon Main, est principalement caldarie tel que Tengu, bientôt Golem, mais aussi frégates T2. Depuis un moment, je commence à tourner en rond en wormhole, alors je viens découvrir la vie en NullSec avec tous les dangers que cela apporte.
Mon ALT a surtout été utilisé comme seed pour d'autres wormholes. Je n'ai quasiment jamais fait de PVP avec lui. Il est monté caldarie comme mon Main, cependant il est en ALPHA, je n'ai jamais mis de plex pour son omega, je ne l'utilise quasiment jamais.
Pour finir, je suis assez correct pour scanner, je connais bien les wormholes et comment y vivre, y PVE et comment y PVP.
4. **Comment ai-je connu ODN :**
C'est mon cher collègue Noémie Scherau et Justarandomguy-FR qui m'ont parlé de vous.
5. **Que compte-tu faire chez ODN :**
J'espère faire du PVP car je trouve que c'est l'aspect le plus développé du jeu mais aussi un immense plaisir à remplir une KB de vert.
Mais aussi beaucoup de PVE si possible pour vivre du plex et continuer le PVP principalement que ce soit pour attaquer mais aussi défendre le territoire.
6. **Plus sur moi :**
Je suis un Français assez occupé en journée comme en week-end, je suis surtout actif le soir pour jouer.
C'est tout pour moi en espérant ne rien avoir oublié pour cette candidature. J'ai connecté mes 2 personnages et mis Orsognave Pareleru comme Main sur auth.
J'ai bien lu la CHARTE ODN.
Pour plus de questions, je suis disponible demain dans la soirée. Sur ce, bonne journée à vous 07