Candidature Elfie Artosa

Postez votre candidature ici
Répondre
Elfie Artosa
Espion stagiaire
 Last Stand Enterprises

Candidature Elfie Artosa

Message par Elfie Artosa » Dim Juil 28, 2024 1:32 am

Bonjour,bonsoir
J'écris aujourd'hui ce post car je souhaite postulé chez les chevaliers.J'ai quatres personnages actifs, mon main étant Elfie Artosa, mon perso secondaire Elea Mircella puis viennent Anna Artosa et Galatea Artosa.J'ai aussi un autre personnage que je ne joue plus depuis longtemps et dont j'ai retrouvé les logs il y a peu

A eux 4, ils cumulent environs 100 M sp majoritairement tournés dans les shields et le minage(on ne se refait pas ><)

Chacun d'entre eux sont des mineurs et ont un rôle en plus, Elfie fait un peu de tout de l'explo aux pvp/pve en missile, Elea est formée au drones et aux boost (c'est clairement mon command alt + ishtar et capitals) Galatea est mon alt de transport( peut utiliser des JFs mais pas encore a ce stade) Anna pofine actuellement les skills de support pour les tout ce qui est artillerie et autocanons.

J'ai été redirigé ici par un recruteur de KF car en discutant avec lui il a pensé qu'une corp française serait un milieu plus favorable pour une possible intégration, et je ne peux pas lui donner tords même si je ne connais pas vraiment votre ordre( je ne me suis pas vraiment renseigné et j'en suis désolé)

J'ai rejoins la première fois EVE il y a quelques années, j'étais peu investis et ai très rapidement arrêté, ce n'est qu'il y a un an qu'après avoir vu une vidéo sur le rorqual que je n'ai décidé de m'y remettre et pour de bons avec un vrais intérêt. J'ai donc recréer des alts, me suis lancé et adore le jeu depuis, j'ai commencé chez AO avant de passer en NS dans la même corporation, j'y ai beaucoup appris sur le NS et commence a peu près a m'en sortir je dirais, j'y ai appris a survivre et a prévoir les situations a risque en tant que mineur.

C'est la que viens le sujet de ma candidature, j'ai commencer a penser a changer de corp suite a un déplacement dans une zone hostile et aux évènements qui en découlent, non pas que je perde énormément de barges ou autres , le vrai soucis vient du manque de libertés et d'apprentissage qui ont lieu depuis ce changement forcé par PH. J'aimerai vraiment pouvoir me sentir plus libre de ce que j'utilise comme vaisseaux, bien qu'il y ai toujours un risque évidement ca ne me dérange pas de perdre quoi que ce soit en jeu mais j'aimerai que ca ai un but, si je perds un vaisseau capital mais qu'a coté j'ai pu voir un beau combat entre mes alliés ou que ca leur a créer du contenu ca m'irait très bien dans l'idée, tant que tout se fait en groupe et dans la bonne humeur. J'aimerai aussi en apprendre plus sur le PVP, sur les possibilités, sur la mentalité, c'est quelque chose qui bien que je l'essaie seul, je n'ai pas l'impression d'apprendre beaucoup seul et j'aimerai beaucoup pouvoir y être plus performant. J'ai pour projet de connaitre sur le bout des doigts le pvp en cruiser et comment réagir en même temps que d'apprendre tout ce qui est tactique de groupe, c'est un contenu qui me manque beaucoup la ou je suis actuellement. Maintenant que j'y pense , tout ceci aurait surement pu être résumé en : je veux avoir des interactions avec les joueurs qui m'entourent :S

Merci pour votre lecture

cordialement

Elfie
Nika Lebronzay
Newbee
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Candidature Elfie Artosa

Message par Nika Lebronzay » Dim Juil 28, 2024 9:11 am

Bienvenue si je comprend bien t'es chez PH actuellement ? Ou bien c'est du renting que tu fais ? Est ce que c'est ta 1er expérience en nullsec ? Ton quotidien c'est miner dans un coin tout seul si je lis ta candidature ?
Elfie Artosa
Espion stagiaire
 Last Stand Enterprises

Message par Elfie Artosa » Dim Juil 28, 2024 9:45 am

Salut et merci !, alors pas du tout je suis actuellement chez Absolute Order, quand j'ai rejoins pour la première fois en le NS c'était lorsque la corp ou je suis louait un secteur chez les brave il y a un an, et pandemic horde a envahit le territoires quelques semaines après, depuis nous avons bouger autre part. Désolé si je n'ai pas été clair. et oui je vis en NS depuis a peu près 1 an je dirais

Malheureusement oui c'est mon quotidien,et j'en suis assez fatigué , j'essaie bien de faire du pvp a mon échelle mais la ou je suis actuellement, c'est majoritairement du hotdrop par des corporations basés en lowsec pas loin donc j'essaie même pas avec le peu d'expertise que j'ai, j'ai l'impression que ce n'est pas gagnable... je suis surement mal informé sur cet aspect du jeu
Nika Lebronzay
Newbee
 Goonswarm Federation

Message par Nika Lebronzay » Dim Juil 28, 2024 10:36 am

J'étais aussi chez brave à cette époque :) bien merci pour l'éclaircissement et a bientot j'espère
Bloubs Kel-Rod
Seigneur du z0r
 Goonswarm Federation

Message par Bloubs Kel-Rod » Dim Juil 28, 2024 12:17 pm

Et le minage en groupe ? ca t'intéresse ?
Elfie Artosa
Espion stagiaire
 Last Stand Enterprises

Message par Elfie Artosa » Dim Juil 28, 2024 12:30 pm

Bloubs Kel-Rod a écrit :
Dim Juil 28, 2024 12:17 pm
Et le minage en groupe ? ca t'intéresse ?
Oui beaucoup! le minage reste mon activité préférée pour le moment, le faire en groupe m'intéresse beaucoup !
Snow Johansson
Mentor du shitpost
 Goonswarm Federation

Message par Snow Johansson » Dim Juil 28, 2024 7:17 pm

Bienvenue sur le fofo copain ;)
Elfie Artosa
Espion stagiaire
 Last Stand Enterprises

Message par Elfie Artosa » Dim Juil 28, 2024 7:37 pm

Snow Johansson a écrit :
Dim Juil 28, 2024 7:17 pm
Bienvenue sur le fofo copain ;)
Merci ! :D
Cluedo
Apprenti spammer
 Goonswarm Federation

Message par Cluedo » Dim Juil 28, 2024 7:54 pm

welcome
Tout est déjà arrivé... Et tout recommencera.
Jubrimarr
Apprenti spammer
 Goonswarm Federation

Message par Jubrimarr » Lun Juil 29, 2024 7:01 pm

welcome
Répondre