candidature yamato !

Postez votre candidature ici
Yamato Irazu
Espion stagiaire

candidature yamato !

Message par Yamato Irazu » Lun Août 19, 2024 8:43 pm

bonjour ! voici ma candidature apres avoir discuter avec bloubs sur votre chat dans le jeu
2.Sur ce forum, déposez votre candidature dans la section "dépot-de-candidature" avec les informations suivante :
- le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts, : Yamato Irazu
- le nombre de skillpoints, : 7 millions de skill
- leur activité principale : pour linstant surtout de la decouverte du jeu ! jai essayais plusieurs chose mais rien de concret
- comment vous avez connu ODN : sur jeuonline JOL ! en lisant ce document https://forums.jeuxonline.info/sujet/13 ... ne-analyse, jai un peu regarde et lalliance goonswarm etait la seul alliance du document qui me parlais, et vous etiez la premiere de goon donc jai regarde dans le jeu eve et jai rencontre bloubs. je cherchai une alliance en securite null car cest une des parties du jeu que jai deja joue avant et que je connai deja un peu jai pas envie de recommencer dans une zone que je ne connais pas
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE : jai commence en haute securite comme plein de gens je pense? et ensuite jai rejoins une corporation (cetait ya trois ans) qui etait en haute securite mais qui avais aussi un trou de ver. je commencais a mintegrer et puis cette corporation a decider de rejoindre une alliance je crois que cetait dans providence dans le sud de eve, et dun seul coup il yavait plein de nouvelles personnes je nai pas reussi a prendre mes marques et ca ma soule du jeu. depuis jai arrete mais je revenai de temps en temps pour remettre des skills dans la liste de skill, et puis jai recu il y a pas tres longemps un mail du jeu qui faisait une offre promo et jai pas reflechi je me suis dis que je voulais rejouer car ca commencait a me manquer maintenant grace a loffre promo je suis omega et jai pas mal dargent mais je ne sais pas quoi en faire mdr jespere que vous pourrez maider pour ca
- ce que vous comptez faire chez ODN : comme vous etes en securite null et que vous etes une grosse alliance a priori (pas comme lautre alliance de providence) jimagine quil y a moyen davoir des grosses fights et jespere pouvoir voir ca!!! et aussi vous pourrez peut etre maider a progressait en pvp car javai essayer dans mon ancienne corporation mais la plupart ne connaissait pas trop et preferait miner, jen ai fait aussi un peu mais jai envie de tout essayer, je crois meme que javais reussi a tuer quelquun si je me souviens bien mais je ne sais plus commnt retrouver ca. et puis surement que vous avez de grosse infrastructure pour faire de largent, meme si je pense que jen ai beaucoup la mais si je commence a pvp pour de vrai jimagine que ca va partir tres vite et donc ce serai dommage de pas avoir prevu le coup et de pas avoir de la rentree dargent a cote
Sans ces informations, votre candidature ne sera pas traitée !

desole pour les fautes dorthographe jecris sur un clavier etranger et en plus jai quelque soucis decriture cest pas tres simple mais jespere que jai quand meme ete comprehensible et je suis disponible pour en discute a loral comme dit avec bloubs
Kirsof
Reddit shitposter
 State War Academy

Re: candidature yamato !

Message par Kirsof » Lun Août 19, 2024 8:49 pm

Bienvenu sur le forum ;)
Image
Namaki Sauvage
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Message par Namaki Sauvage » Lun Août 19, 2024 8:57 pm

Bonjour
Cluedo
Apprenti spammer
 Goonswarm Federation

Message par Cluedo » Lun Août 19, 2024 9:27 pm

welcome
Tout est déjà arrivé... Et tout recommencera.
Blyk
Chevalier du flood
 Goonswarm Federation

Message par Blyk » Mar Août 20, 2024 8:01 am

Salut!
Bloubs Kel-Rod
Seigneur du z0r
 Goonswarm Federation

Message par Bloubs Kel-Rod » Mar Août 20, 2024 7:28 pm

Hello il faudra placer un créneaux pour se voir !
Yamato Irazu
Espion stagiaire

Message par Yamato Irazu » Mer Août 21, 2024 9:29 am

oui bien sur tu es disponible quand?
Cluedo
Apprenti spammer
 Goonswarm Federation

Message par Cluedo » Mer Août 21, 2024 6:35 pm

Bonjour Yamato,

Nous te remercions pour l’intérêt que tu as porté à ODN et pour ta candidature afin de rejoindre notre vénérable corporation.

Malheureusement, comme n’as pu t’empêcher de le constater lors de ta prise de renseignements avant de candidater, nous sommes depuis peu en guerre.
Cela modifie quelques peu nos conditions de recrutement et nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

N’hésites pas à revenir régulièrement sur notre forum pour nous partager tes progrès en PvP et bonne chance dans ta recherche d’une nouvelle maison en NullSec.

Si tu as des questions ou souhaites des retours supplémentaires, je reste disponible pour en discuter par MP forum ou sur Discord.

Fly safe Capsulseer
Tout est déjà arrivé... Et tout recommencera.
Yamato Irazu
Espion stagiaire

Message par Yamato Irazu » Mer Août 21, 2024 7:41 pm

merci pour ta reponse comme je te lai dit en prive je ne comprend pas puisque je vous rejoins justement pour participer a de grandes bataille donc ne pas recruter pendant ces bataille ou es la logique? et les autres alliances de securite null sont surement vos ennemi et donc surement ne recrute pas non plus donc les joueur qui veulent apprendre le jeu ne peuvent pas le temps de la guerre ca defit toute ma logique jaurai pense que cetait pendant ces moments quon apprend le plus tout ca pour dire que je suis super degoute je me voyai vraiment vous rejoindre et la deception est grande surtout que lexplication est irrationnelle
Répondre