[Candidature] Kikored1

Postez votre candidature ici
Karenne229
Espion stagiaire
 Hedion University

[Candidature] Kikored1

Message par Karenne229 » Sam Déc 27, 2025 12:57 am

Salutation pilotes,

Je souhaites postuler chez ODN pour mon retour sur EVE, après une longuuuuuuuuuue pause.
(N'arrivant pas à me logger sur le forum avec le profil de Kikored1, je me log avec l'alt de ce même compte :lol: )

Les persos :
  • - Kikored1 : Main et le bras armé de mes comptes (167K SP)
  • - Rixhar : Alt industriel et pilote de capitaux et de Super Capitaux (160K SP)
  • - Casse Briques et Casse Crane : Alts industriels pour le minage et la logistique (129K SP chacun)

Je connais ODN depuis très longtemps. J'ai fait parti de vos rangs de 2014 à 2019.
En 2019, pour raison professionnel, j'ai cessé de jouer pour revenir aujourd'hui, 8 ans plus tard.
Pourquoi ODN, parce que je me suis toujours dis que si je revenais sur EVE, c'est avec cette corporation que je voudrais continuer à voler :angel:

En ce qui concerne mes centres d’intérêt, si je vous rejoins : PVP, PVE, industrie et autres activités que je pourrais faire, tout en participant au maximum aux opérations de la corporation ou/et de l'alliance.

Par contre, je vous averti que je vole actuellement un peu "léger". En effet, j'ai arrêté de jouer quelques années avant la chute de PQR et que je reviens des années plus tard.
Le résultat est plutôt brutal, il m'es demandé de payé une taxe de 20B environ pour récupérer tous mes assets, BPO, vaiseaux, capitaux, etc... (la Douche froide.... :argh: ). Donc je dois recommencer léger, pour gagner de quoi débloqué mon matériel petit à petit.....

Je vous souhaites d'ores et déjà, de bonnes fêtes de fin d'année et reste en attente de votre retour.

Fly Safe. ;)
Bloubs Kel-Rod
Apprenti spammer
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: [Candidature] Kikored1

Message par Bloubs Kel-Rod » Sam Déc 27, 2025 11:50 am

Hello Kikored1

pense à ajouter tes perso sur notre auth : https://auth.odn-eve.fr/member-audit/character_finder

Bonne jorunée
Répondre