Allo ?
- Dalimor Kholin
- Espion stagiaire
-
University of Caille
Allo ?
Salut, j'ai été kick de la corpo pour manque d'activité, ce qui est vraie j'ai pas bcp de temps a consacré au fleet etc en ce moment, je ne remet pas du tout en question cette decision de votre part. Mais la je me retrouve completement bloquer, mes vaisseaux, equipement, plan, ressource etc sont sur les station de la corpo/alliance et je n'y ai plus acces. Je voulais savoir s'il etait possible de me reinviter dans la corpo juste 24 a 48H le temps que j'organise un peu mes demenagement. Je poste ca ici pcq apparement je ne peut plus vous contacter via discord.
- Dalimor Kholin
- Espion stagiaire
-
University of Caille
Re: Allo ?
C'est franchement écœurant, je pensais que si je convenais pas a la corpo je serais virer effectivement, mais genre en bon terme, on ce sert la main et tchao. Je pensais pas que j'allais tout perdre au passage et me faire complètement ignorer … Je ne vous remercie pas de m'avoir dégouter du jeu
- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Re: Allo ?
tu peux toujours faire des ventes de tes biens et en fonction du prix des membres serais interesé par peut être racheter des choses ou asset safety.
pour éviter de tout perdre.
pour éviter de tout perdre.
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"