Interdiction nullifier
- Nenharma Hayabuza
- Newbee
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Interdiction nullifier
Salut à tous,
J'ai fais plusieurs tests aujourd'hui, et les résultats me semblent bizarres.
Configuration ship :
Prorator équipé d 'un Interdiction Nullifier II
Premier cas :
Je jump la gate>j'active l'interdiction nullifier>je lance mon warp> je cloack>le sabre decloack> ouvre une bulle> mon ship s'arrête et impossible de relancer un warp
Deuxieme cas :
Je jump la gate> la gate est déjà bullée> j'active le nullifier tjs cloacké> je lente de lancer le warp> message indiquant que c est impossible a cause de la probe d'inderdiction.
Ma conclusion :
Module totalement inutile sur un camp gate, soit parce que c est comme ca , soit parce qu'il y a un bug.
Pourtant en description du module il est bien indique qu'il supprime les effets de la sphere ou de la probe de nulli, s'il est activé avant le warp.
J'ai fais plusieurs tests aujourd'hui, et les résultats me semblent bizarres.
Configuration ship :
Prorator équipé d 'un Interdiction Nullifier II
Premier cas :
Je jump la gate>j'active l'interdiction nullifier>je lance mon warp> je cloack>le sabre decloack> ouvre une bulle> mon ship s'arrête et impossible de relancer un warp
Deuxieme cas :
Je jump la gate> la gate est déjà bullée> j'active le nullifier tjs cloacké> je lente de lancer le warp> message indiquant que c est impossible a cause de la probe d'inderdiction.
Ma conclusion :
Module totalement inutile sur un camp gate, soit parce que c est comme ca , soit parce qu'il y a un bug.
Pourtant en description du module il est bien indique qu'il supprime les effets de la sphere ou de la probe de nulli, s'il est activé avant le warp.
Dernière édition par Nenharma Hayabuza le Mar Avr 08, 2025 9:39 pm, édité 1 fois.
- Dynuxyz Bocin
- Chevalier du flood
Re: Interdiction nullifier
Un pouce bleu.
- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
-
Goonswarm Federation
a part d'utiliser le interdiction nullifier I plutot que les autres version j'ai pas grand chose a ajouter, faudrais essayer
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
- Nenharma Hayabuza
- Newbee
-
-
Goonswarm Federation
Pour clarifier ce sujet il a été trouvé qu'en fait du moment où il etait fitté un ECM Burst module sur le ship l'interdiction nullifier ne fonctionnait plus ( même s'il s'allume vert).
Voilà voilà ca peu servir pour d autre
Voilà voilà ca peu servir pour d autre