ATTENTION Message important!!!
- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Re: ATTENTION Message important!!!
grave!
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
- Huskor
- Apprenti spammer
-
Republic Military School
Spam le bouton jump peut delay l'ordre de jump donc il vaut mieux éviter justement. Exactement comme spam le bouton dock sur une station alors qu'on est sous le feu c'est la meilleur façon d'exploser.
Clique droit jump sur la gate va lancer le warp et jump tout seul. Tu crains juste les smartbomb
Le maulus est le plus utilisé pour instalock les gens sur les gates donc ca ne m'étonne pas plus que ca.
Clique droit jump sur la gate va lancer le warp et jump tout seul. Tu crains juste les smartbomb
Le maulus est le plus utilisé pour instalock les gens sur les gates donc ca ne m'étonne pas plus que ca.

- Gul le Necro
- Chevalier du flood
Je fais regulierement le trajet en raptor instawarp ca passe creme.
Ma femme avait eu du mal, en vexxor ele est morte, en corvette de noob el'e est morte, en atron fité instawarp elle est passée alors qu elle ne pvp pas, donc un ship rapide hors inty doit pouvoir passer
Ma femme avait eu du mal, en vexxor ele est morte, en corvette de noob el'e est morte, en atron fité instawarp elle est passée alors qu elle ne pvp pas, donc un ship rapide hors inty doit pouvoir passer

Blog web - entreprise - blog SEO http://www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com