Lac Ouille

Forum détente public
Avatar de l’utilisateur
Lac Ouille
Newbee
Messages : 40
Inscription : Sam Nov 12, 2016 9:25 pm
Contact :

Lac Ouille

Message par Lac Ouille » Lun Avr 30, 2018 8:12 pm

Yo, suite à la purge, je suis bloqué une semaine avant de réintegrer la corpo. Je n'ai plus aucun droit sur le fofo ODN, et j'ai perdu tous les accés sur le fofo GOONS.

Du coup je laisse mon compte inactif et je reviendrai dans une semaine @++ les gens.

PS; après avoir beaucoup participé ce mois sur les fleets je trouve cela vraiment dommage. Les API était pourtant à jour.
Avatar de l’utilisateur
Bertral
Vieux démago à la retraite
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1585
Inscription : Jeu Sep 15, 2016 10:46 am
Contact :

Re: Lac Ouille

Message par Bertral » Lun Avr 30, 2018 9:11 pm

Lac Ouille a écrit :
Lun Avr 30, 2018 8:12 pm
Les API était pourtant à jour.
Non, il manquait Eva Liner.
Image
Ne vous demandez pas ce que le Parti peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le Parti.
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5439
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Lac Ouille

Message par Teissen » Lun Avr 30, 2018 9:32 pm

et, c'est pas les API qu'il fallait mettre a jours mais les ESI :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Yzy Andedare
Mentor du shitpost
Messages : 917
Inscription : Dim Oct 30, 2016 5:25 pm
Contact :

Re: Lac Ouille

Message par Yzy Andedare » Mar Mai 01, 2018 1:53 pm

les gars, la corpo a marqué partout de mettre à jour les ESI, faut pas venir pleurer après.
ça à l'air d'être une erreur mais tu peux t'en prendre qu'à toi.
pas très cool de venir sous entendre que la direction a merdé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tr0n Ssohnneuz
Partisan d'un Stain connecté au lowsec
 French Drop-O-Panache
 Snuffed Out

Messages : 8023
Inscription : Jeu Avr 13, 2017 8:28 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lac Ouille

Message par Tr0n Ssohnneuz » Mer Mai 02, 2018 12:08 pm

Salut Lac Ouille, nous avons prévenu sur jabber plusieurs fois, sur mumble, sur le motd corporation, sur le forum et dans le canal corporation des dizaines de fois. Le Fireside a indiqué les changements tous les samedis à plusieurs reprises. Toutes les procédures étaient indiquées partout, aussi bien ici que sur le forum goonfleet. On demandait juste un login ESI au site de CCP pour valider chaque personnage. Le logiciel sur esi.goonfleet.com indiqué tous les personnages, s'ils étaient KO ou OK.

Si des joueurs n'ont pas relié leurs personnages à leur main au niveau des API sur le forum goonfleet, ce n'est pas mon problème. J'ai fait des dizaines de rappel toute l'année sur le sujet : tous les personnages doivent être reliés sur le forum goonfleet. Eva Liner n'était pas API Compliant depuis des lustres (et j'avais déjà envoyé des messages y a longtemps).

En bref, participation ou pas, c'est une question niveau alliance. Nous appliquons le règlement (et nous l'avons repoussé assez longtemps pour que tous les joueurs même casual ait le temps de vérifier et de faire la procédure). En cas de problèmes, la porte était largement ouverte, nous sommes dispo quasi tous les jours pour les vérifications. Les emails ont été envoyés etc. Je n'y peux plus rien à ce niveau là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yzy Andedare
Mentor du shitpost
Messages : 917
Inscription : Dim Oct 30, 2016 5:25 pm
Contact :

Re: Lac Ouille

Message par Yzy Andedare » Mer Mai 02, 2018 1:32 pm

je crois que ce qui a surpris beaucoup de monde c'est le fait que TOUT les personnages qui ont été un jour lié à ton compte chez goon doivent être mis à jour, même ceux qui ne sont pas chez goon (BJbee, anciens compte inatifs etc...)
C'est le cas de Laz (fameux FC)
A priori si on n'y réfléchit pas ça parait abusé de demander aux joueurs de retrouver les accès de vieux comptes plus utilisés.
Mais en fait pour goonswarm il est important de conserver le contrôle sur tout ces comptes.
Certains joueurs en auraient profité pour placer ces comptes non verifiables chez nos ennemis créant ainsi des espions non déclarés chez black hand, chose que goonswarm combat avec acharnement ces derniers temps:
un spy non controlé est malfaisant par défaut.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités