Veldun est mort, Vive Veldun !!

Forum détente public
Avatar de l’utilisateur
Veldun Lapps
Espion stagiaire
Messages : 7
Inscription : Mar Nov 20, 2018 1:34 am
Contact :

Veldun est mort, Vive Veldun !!

Message par Veldun Lapps » Mer Mai 06, 2020 4:19 am

Bon ok Veldun n'est pas réellement mort, mais il quitte ODN.

Depuis mon retour, plusieurs chose m'ont surprise. Les cyno, les belts de caillou, maintenant les lunes, les copains qui sont partis. Malheureusement, dans le dernier mois, je me retrouve la plupart du temps seul avec 2 ou 3 personnes a mon heure de jeu primaire, soit 20-24h Quebec. Je suis souvent un peu court pour les flottes PVP, et je manque les OP minage pour la plupart du temps.

J'ai donc, au début avril, appliqué chez Karmafleet. Comme je travaille en anglais, la langue n'a jamais été une barrière pour moi. Au moment d'écrire ce message, soit 22:15h, ils sont 175 online. Un peu plus dans mes heures, malheureusement. Ce soir, ils ont confirmés mon invitation. Veldanne est déjà déplacée, et Veldun suivra après le 24h de stasis, soit demain 22h Quebec (2am Eve)

Lorsque j'ai discuté avec Teissen, il me demandait s'il y avait quelque chose a changé, une raison a mon départ, ou des conseils. Le seul conseil que j'ai pu lui donner était de suggérer a tout le monde de déménager ici, ou encore a vivre de nuit !! Vous êtes une chic bande, et a part le fuseau horaire je n'ai rien a dire sur personne.

Je serai toujours dispo pour des flottes franco, ou pour aider des copains. Evemail (je recois sur mon téléphone) et j'arrive au galop si je suis disponible.

Ce fut un plaisir, et longue vie aux chevaliers !
Avatar de l’utilisateur
Erra Talie-Kuo
Chevalier du flood
Messages : 429
Inscription : Jeu Mars 02, 2017 12:08 am
Contact :

Re: Veldun est mort, Vive Veldun !!

Message par Erra Talie-Kuo » Mer Mai 06, 2020 6:18 pm

Petite déception Veldun de te voir partir! Mais je comprends très bien tes motivations, il est vrai que niveau fuseau, c est pas top...je regrette aussi de ne pas avoir réussi à monter quelques sorties/fleet qui t'auraient peut-être retenues un moment de ce côté ci de New Eden...(tu parles d'un Eden...).
En tout cas bon vent à toi Veldun, c'était sympa de jouer avec une personne réfléchie et posée! A bientôt sur le Field!
Avatar de l’utilisateur
HolyHeart DeFrance
Disciple de Naz al-Ghul
Messages : 5775
Inscription : Ven Fév 16, 2018 11:02 pm
Contact :

Re: Veldun est mort, Vive Veldun !!

Message par HolyHeart DeFrance » Mer Mai 06, 2020 9:56 pm

Fly Safe Veldun et rejoins nous pour les fleets de French Swarm (quand il y en a!)
Duc de Dickbutt
Image
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5437
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Veldun est mort, Vive Veldun !!

Message par Teissen » Jeu Mai 07, 2020 3:06 pm

longue vie a toi et n'hésite pas a venir nous faire des coucou et parler baguettes :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Unnamed Frozenhearth
Mentor du shitpost
Messages : 737
Inscription : Lun Oct 31, 2016 7:42 pm
Contact :

Re: Veldun est mort, Vive Veldun !!

Message par Unnamed Frozenhearth » Mer Mai 13, 2020 4:45 pm

nous on est la hein
<<non c'est mon bout de cailloux !!!>> un certain nain dans un tunnel de 28 mètres dans du granite

Image
Avatar de l’utilisateur
Naice Rucima
Baron du negrep
 Royal Amarr Institute
Messages : 1869
Inscription : Dim Oct 30, 2016 12:35 pm
Contact :

Re: Veldun est mort, Vive Veldun !!

Message par Naice Rucima » Jeu Mai 14, 2020 4:35 am

Unnamed Frozenhearth a écrit :
Mer Mai 13, 2020 4:45 pm
nous on est la hein
T'es québecois? :colbert:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités