Hello Les Viocs

Forum détente public
Avatar de l’utilisateur
Jon Chninkel
Espion stagiaire
Messages : 1
Inscription : Lun Mai 03, 2021 8:52 pm
Contact :

Hello Les Viocs

Message par Jon Chninkel » Lun Mai 03, 2021 9:26 pm

Salut ODN,

Dediou, je viens de voir des noms sur ce forum qui m'ont ramené à une heureuse époque au cours de laquelle le principal critère de recrutement était de survivre à un langoureux (donc avec l'organe concerné et sans masque, hein!) baiser de Djendjil : tu étais alors apte au titre de chair à canon pour la gloire des Goons... Je reconnais avoir été particulièrement séduit alors par la démarche...

Je note que l'oligarchie est difficile à détroner : il me semble reconnaître à minima, ou le jurassien, un vieux suisse plus ronchon qu'un français, une poignée d'ex-CEO plus ou moins talentueux et humbles, et d'autres inactifs que vous accueillez encore par politesse et respect pour leurs anciens faits d'armes je suppose. Suis quand-même étonné que certains aient survécu à une présidence Macron et au Covid...

Allez je suis content que cette institution perdure, et entre de bonnes mains, je n'en doute pas. Je ne parlerai pas du jeu car j'imagine qu'il n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu. Néanmoins, profitez-en, je suis sûr qu'il demeure un excellent sandbox, et ODN un ramassis de types de qualité.

Pour ma part, rien : pas d'évolution majeure, à part depuis 1 an puisqu'on a pas pu quitter l'Europe pour aller voir notre petite-fille : je vais sans doute devoir offrir mes veines à un produit encore plus suspect que ceux de ma jeunesse : un vaccin, pour avoir à nouveau le droit de voyager...

Allez je vous embrasse et surtout ; pétez des ships !
Avatar de l’utilisateur
Thercule
Chevalier du flood
Messages : 319
Inscription : Mar Sep 29, 2020 8:27 pm
Contact :

Re: Hello Les Viocs

Message par Thercule » Mar Mai 04, 2021 9:07 am

Jon Chninkel a écrit :
Lun Mai 03, 2021 9:26 pm
Salut ODN,

Dediou, je viens de voir des noms sur ce forum qui m'ont ramené à une heureuse époque au cours de laquelle le principal critère de recrutement était de survivre à un langoureux (donc avec l'organe concerné et sans masque, hein!) baiser de Djendjil : tu étais alors apte au titre de chair à canon pour la gloire des Goons... Je reconnais avoir été particulièrement séduit alors par la démarche...

Je note que l'oligarchie est difficile à détroner : il me semble reconnaître à minima, ou le jurassien, un vieux suisse plus ronchon qu'un français, une poignée d'ex-CEO plus ou moins talentueux et humbles, et d'autres inactifs que vous accueillez encore par politesse et respect pour leurs anciens faits d'armes je suppose. Suis quand-même étonné que certains aient survécu à une présidence Macron et au Covid...

Allez je suis content que cette institution perdure, et entre de bonnes mains, je n'en doute pas. Je ne parlerai pas du jeu car j'imagine qu'il n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu. Néanmoins, profitez-en, je suis sûr qu'il demeure un excellent sandbox, et ODN un ramassis de types de qualité.

Pour ma part, rien : pas d'évolution majeure, à part depuis 1 an puisqu'on a pas pu quitter l'Europe pour aller voir notre petite-fille : je vais sans doute devoir offrir mes veines à un produit encore plus suspect que ceux de ma jeunesse : un vaccin, pour avoir à nouveau le droit de voyager...

Allez je vous embrasse et surtout ; pétez des ships !
Tu peux accessoirement vouloir ajouter du Rhum T2 cuvée Deklein vieilli en fut de chêne estampillé de la Fistinière...

et venir redécouvrir le plaisir de voler ensemble par la même occasion, en optant pour un Alpha (qui se transformera très vite en Omega :smug: )

Ca fait plaisir de revoir des noms connus :)
Best fin de journée EVER!

Image
Avatar de l’utilisateur
Omen Ahr
Newbee
Messages : 24
Inscription : Ven Mai 15, 2020 9:37 pm
Contact :

Re: Hello Les Viocs

Message par Omen Ahr » Mer Mai 12, 2021 11:36 pm

Oh mon dieu un vieux Jon ! C'est bon de te voir encore en vie ;)
Avatar de l’utilisateur
Cavva Lover
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 310
Inscription : Dim Juin 18, 2017 11:56 am
Contact :

Re: Hello Les Viocs

Message par Cavva Lover » Ven Mai 21, 2021 8:00 pm

Bienvenu a toi
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5437
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Hello Les Viocs

Message par Teissen » Dim Mai 23, 2021 9:01 pm

Salut
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
AspiB'elt
Vieux démago à la retraite
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 496
Inscription : Lun Oct 31, 2016 8:17 am
Contact :

Re: Hello Les Viocs

Message par AspiB'elt » Ven Mai 28, 2021 7:42 am

eh ben lol
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités