Quelques nouvelles quand même

Forum détente public
Avatar de l’utilisateur
Galletau
Apprenti spammer
Messages : 54
Inscription : Sam Sep 09, 2017 10:33 pm
Contact :

Quelques nouvelles quand même

Message par Galletau » Dim Jan 23, 2022 8:54 pm

Bonsoir à ceux qui lisent le forum, quelques nouvelles de mon côté...
J'avais rapidement échangé avec Norah pour le prévenir que j'ai eu "quelques problèmes", au cas ou il n'a pas fait passer le mot voilà un petit explicatif (très résumé) :

Vous avez peu être remarqué mon absence d'activité totale depuis le 3 octobre...
Lors du déménagement de mon pc pour rejoindre ma moitié dans son nouveau logement, j'ai eu la "bonne surprise" de découvrir à l'arrivée que mon vieux HDD de 2To avait rendu l'âme. Ceux qui me connaissent savent probablement que je prépare ma thèse, et vous devinez la suite...
Pour faire simple en plus de perdre toute mon installation j'ai perdu la quasi-integralité de mes écrits, seules mes notes et les entretiens audio étaient (heureusement) sur un Cloud, oui je suis un con j'ai perdu des semaines de travails de manière parfaitement prévisible. :clap:
S'en ai suivi une pause numérique jusqu'a décembre ou j'ai repris mon travail sur le pc portable de ma douce jusqu'à ce qu'un certain Omicron m'oblige à laisser de côté thèse et projet de nouveau matériel...

Je candidate pas encore pour vous rejoindre dès aujoud'hui, mes prochains jours sont trop chargés et je pourrais pas assurer pap ou activité autre, mais j'ai vraiment hâte de vous retrouver en vocal.
En espérant que pas trop de choses aient changé et pas trop de monde parti depuis octobre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1568
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: Quelques nouvelles quand même

Message par Alda Rion » Lun Jan 24, 2022 8:35 pm

Hello Galletau, content d'avoir de tes nouvelles ;) R.I.P ton ancien pc !

Nous avons changer de forum pour information, dont voici le nouveau lien : http://odndashboard.ddns.net/forum/ si tu veux continuer de nous donner des nouvelles. Je crains que celui-ci ne soit peu lu
Avatar de l’utilisateur
Galletau
Apprenti spammer
Messages : 54
Inscription : Sam Sep 09, 2017 10:33 pm
Contact :

Re: Quelques nouvelles quand même

Message par Galletau » Jeu Jan 27, 2022 12:58 pm

ça marche merci Alda !
Avatar de l’utilisateur
Snow Johansson
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 457
Inscription : Dim Mars 15, 2020 3:37 pm
Contact :

Re: Quelques nouvelles quand même

Message par Snow Johansson » Dim Oct 09, 2022 11:33 pm

merci galletau
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités