Page 5 sur 6

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Lun Oct 22, 2018 5:08 pm
par Teissen
Manora a écrit :
Lun Oct 22, 2018 4:09 pm
ménon pas du tout, y a de nouveaux command ships :pcgaming: :circlefap: :pcgaming:
je n'ai pas vu cette partie la...
Parcontre j'ai regardé la partie sur le tracker d'activité

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Lun Oct 22, 2018 6:24 pm
par Hussards
Tr0n Ssohnneuz a écrit :
Lun Oct 22, 2018 9:58 am
Tout fait peur.
ta toujours peur de tout !!! toi alors :mrgreen: :lol: :lol:
Nouvelle ligne de ships triglavian (https://i.imgur.com/e4hWGvO.jpg) : destroyer, battlecruiser, logi t1, logi t2
j'ai bien fait de monté ses skills !!! ^^

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Ven Nov 16, 2018 9:16 am
par Teissen
16 - 19 November 2018
Train skills twice as fast

Log in every day of this weekend and you can enjoy double skill training speed! Claim an extra 25,000 Skill Points twice as an Alpha and 50,000 Skill Points twice as an Omega that you can allocate freely to train skills in your queue faster. You can claim your Skill Points up until 11:00 UTC on Monday 19 November. Your two Skill Point rewards can be redeemed at the character select screen when you log in, or from the Neocom menu in game.
source: https://www.eveonline.com/live-event?ut ... oubleskill

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Ven Nov 16, 2018 6:33 pm
par HolyHeart DeFrance
Teissen a écrit :
Ven Nov 16, 2018 9:16 am
16 - 19 November 2018
Train skills twice as fast

Log in every day of this weekend and you can enjoy double skill training speed! Claim an extra 25,000 Skill Points twice as an Alpha and 50,000 Skill Points twice as an Omega that you can allocate freely to train skills in your queue faster. You can claim your Skill Points up until 11:00 UTC on Monday 19 November. Your two Skill Point rewards can be redeemed at the character select screen when you log in, or from the Neocom menu in game.
C'est bon ça, un p'tit coup d'accélérateur !

source: https://www.eveonline.com/live-event?ut ... oubleskill

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Ven Fév 08, 2019 8:26 am
par Dragonien1607
Image


February Release - Cynosural Field Overview Changes

Source : https://www.eveonline.com/article/pmkcy ... n=launcher
[+] spoiler
As we announced on the forums in December, standard cynosural fields will be moved to a new overview selection group in the upcoming February release.

This will fulfil a common community request and allow players to filter cynosural fields separately from other beacons in their custom overview.

In preparation for this change we created the new empty group early and made it available to be added to custom overview filters and shared overview packs. This group was automatically added to the default overview filters in December, and players can change their custom overview filters manually if they wish.

The group is currently visible on Tranquility as “Future Home of Cyno Fields” under the “Celestial” category. In the February release the group will be renamed to simply “Cynosural Fields” and the cyno field items will be moved into it.

We encourage all players who use custom overview filters and who wish to continue seeing cynosural fields in those filters to add this new group to their custom filters before the deployment of the February release next week.


<TRADUCTION>

Comme nous l'avons annoncé sur les forums en décembre, les champs cynosuraux standard seront déplacés vers un nouveau groupe de sélection dans la prochaine version de février.

Cela répondra à une demande commune de la communauté et permettra aux joueurs de filtrer les champs cynosuraux séparément des autres balises dans leur aperçu personnalisé.

En préparation à ce changement, nous avons créé le nouveau groupe vide tôt et l'avons rendu disponible pour être ajouté aux filtres de vue d'ensemble personnalisés et aux packs de vue d'ensemble partagés. Ce groupe a été automatiquement ajouté aux filtres d'aperçu par défaut en décembre, et les joueurs peuvent modifier manuellement leurs filtres d'aperçu personnalisés s'ils le souhaitent.

Le groupe est actuellement visible sur Tranquility comme "Future Home of Cyno Fields" dans la catégorie "Celestial". Dans la version de février, le groupe sera renommé simplement "Champs Cynosuraux" et les éléments du champ cyno y seront déplacés.

Nous encourageons tous les joueurs qui utilisent des filtres d'aperçu personnalisés et qui souhaitent continuer à voir des champs cynosuraux dans ces filtres à ajouter ce nouveau groupe à leurs filtres personnalisés avant le déploiement de la version de février la semaine prochaine.

Image

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Ven Fév 08, 2019 8:57 am
par Kirsof
Merci pour la traduction, c'est plus clair ;)

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mar Fév 12, 2019 10:05 am
par Dragonien1607
Traduction de la prochaine mise a jour sur le tchat in game.

Point a retenir : correction des problème de tchat / comfirmation de passage sous protocole XMPP concernant le tchat/ excuse de ccp / 500.000SP aloué en compensation.

Image

Le 9 janvier, nous avons publié une mise à jour de Nouvel An concernant le système de Tchat après une série de problèmes depuis son déploiement avec la version de mars 2018.

Depuis ce blog, nous avons vu plusieurs déploiements majeurs de backend qui ont été ciblés directement sur des problèmes que la communauté a signalés avec le tchat. Ces problèmes vont de la connectivité aux tchat, à des chiffres de population incorrects dans les données locales et à des données pilotes erronées dans la liste des membres locaux.

Deux de ces déploiements les plus importants ont eu lieu le mardi 8 janvier et le mercredi 16 janvier, qui visaient à apporter de la stabilité au groupe de discussion et à améliorer ses performances.

Le premier déploiement, le 8 janvier, a porté sur la façon dont le système traite les pilotes qui passent d'un système à l'autre. La deuxième, le 16, était axée sur la refonte de la façon dont la présence initiale est assurée lorsque les pilotes se joignent à un grand canal de tchat comme celui de Jita, à l'échelle locale.

Depuis le déploiement le 16, nous avons assisté à une période de stabilité où les rapports concernant les problèmes avec le système de tchat se sont dissipés, et le nombre de rapports de bogues et de tickets de support relatifs aux problèmes avec le tchat a chuté à un niveau historiquement bas depuis que le nouveau système a été déployé en mars 2018.


Travaux en cours

Le système de tchat et les problèmes survenus au cours des dix derniers mois ont fait l'objet d'un grand nombre de questions internes ici a CCP.

Il y a eu beaucoup de discussions internes, qui ont porté sur la façon dont le système a été élaboré, déployé et communiqué, ainsi que sur la façon dont nous avons répondu aux questions soulevées par la collectivité, tant en matière de développement que de communication.

Le résultat est que nous comprenons et acceptons le fait que nous avons échoué sur les deux fronts. Nous comprenons également la gravité des effets qu'elle a eus sur l'activité quotidienne d'un grand nombre de nos pilotes.

Le travail effectué en janvier visait spécifiquement à répondre aux préoccupations de la communauté dans des domaines clés où le système de tchat ne fonctionnait pas comme prévu et nous sommes heureux de constater que, bien qu'il y ait encore quelques petits problèmes à régler, la stabilité et la performance ont été considérablement améliorées.

Que se passe-t-il maintenant ?

Lorsque nous avons donné la dernière mise à jour le 9 janvier, nous avons mentionné que nous allions décider de continuer à exploiter le service XMPP ou de revenir à l'ancien système début février, en fonction des performances du tchat après plusieurs corrections et améliorations importantes apportées au cours du mois.

Compte tenu de la performance du nouveau système XMPP après les changements de janvier, il a été décidé de ne pas revenir à l'ancien système LSC et de continuer à développer et peaufiner le nouveau système à l'avenir.

Comme nous l'avons déjà expliqué, la refonte du système de tchat est une partie essentielle du travail de mise à l'épreuve de l'avenir qui est en cours dans EVE, qui comprend également le retrait des anciens systèmes tels que les structures appartenant au lecteur et l'introduction d'un client 64 bits, ce dernier sera bientôt sur nous.

Ce travail est en cours afin que nous puissions continuer à tenir New Eden à jour, à améliorer la santé d'EVE et à réduire les frais généraux techniques hérités alors que nous nous dirigeons vers les célébrations du 20e anniversaire d'EVE et le début de la troisième décennie. L'exploitation d'un système de chat XMPP ouvre toutes sortes de possibilités pour plus d'outils et l'accès au système de chat d'EVE dans le futur.

Nous voulons continuer à travailler avec la communauté pour résoudre tous les problèmes que les gens peuvent encore avoir avec le système XMPP et nous assurer que nous continuerons à améliorer la performance à l'avenir.

L'équipe qui travaille à l'élaboration du système de clavardage surveillera de près le fil de rétroaction pour ce blogue, et si l'un de nos pilotes a eu des problèmes depuis le début de février, nous aimerions en entendre parler afin de pouvoir régler tout problème non résolu.

Dans la mise à jour que nous avons faite le 9 janvier dernier, nous avons également mentionné la répartition des indemnités pour les problèmes qui se sont produits.

Nous sommes heureux d'annoncer que dans les semaines à venir, le personnage ayant le plus haut niveau de points de compétences sur tous les comptes qui détenaient le statut de clone d'Omega au début du temps d'arrêt quotidien le 20 mars 2018 (le jour du déploiement du système de chat) recevra un cadeau de 500 000 points de compétences dans son pool de points de compétences non alloués.


Gardez l'œil ouvert pour des nouvelles sur la distribution de cette compensation dans les semaines à venir.

Nous aimerions nous excuser encore une fois pour les perturbations importantes que les problèmes de tchat ont causées au cours de l'année 2018. Nous comprenons parfaitement que la gravité des problèmes liés au système n'a pas été pleinement prise en compte assez tôt. C'est ce que nous avons clairement constaté lorsque nous avons jeté un coup d'œil sur les événements de 2018 et que nous nous sommes penchés sur la question.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mar Fév 12, 2019 10:30 am
par Kirsof
Merci pour la traduction ;)

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Fév 27, 2019 6:58 pm
par Tr0n Ssohnneuz

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Mai 22, 2019 5:28 pm
par Teissen
https://www.facebook.com/eveonline/vide ... 690555544/
pour ceux qui ont facebook, des news du gros ship triglavian :)

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Mai 22, 2019 6:09 pm
par Phlandhebyt Denthomku
Et pour ceux qui ont Youtube :

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Mai 22, 2019 9:15 pm
par Teissen
merci je l'avais pas trouvé....

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mar Oct 15, 2019 4:08 pm
par Teissen
https://www.eveonline.com/article/pzeyj ... s-now-live?
Got somewhere to be in New Eden?

Every Cruiser, Battlecruiser and Battleship now warps faster than before.

Travelling via autopilot will also be faster now with the warp in distance changed from 15km to 10km.

Head into New Eden to find out more!
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! l'autopilote a été changé! trooooooop bien!
Cruiser from 3->4
BS from 2->3
BC from 2.7->3.5
T2 Cruiser 3.3->4.5
T2bs 2.2->3.5
T2 BC 3->4

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mar Oct 15, 2019 4:38 pm
par Tr0n Ssohnneuz
J'ai "lol".

C'est vraiment n'importe quoi.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mar Oct 15, 2019 4:46 pm
par Phlandhebyt Denthomku
En fait ils ne jouent pas du tout au jeu.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mar Oct 15, 2019 6:26 pm
par Bertral
Phlandhebyt Denthomku a écrit :
Mar Oct 15, 2019 4:46 pm
En fait ils ne jouent pas du tout au jeu.
Non, mais un buff de warp speed sur les subcaps, surtout les BS, est réclamé depuis des années par la communauté.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mar Oct 15, 2019 6:45 pm
par Phlandhebyt Denthomku
Sur les recon, c'est demandé ?
Sinon, au temps pour moi.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Oct 16, 2019 3:27 pm
par AspiB'elt
Bertral a écrit :
Mar Oct 15, 2019 6:26 pm
Phlandhebyt Denthomku a écrit :
Mar Oct 15, 2019 4:46 pm
En fait ils ne jouent pas du tout au jeu.
Non, mais un buff de warp speed sur les subcaps, surtout les BS, est réclamé depuis des années par la communauté.
Chouette le retour des bc de combat

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Sam Nov 30, 2019 1:34 pm
par Kirsof
Quelqun serait à l'aise en anglais pour nous faire une traduction des prochains dév blogs ? Maintenant que plhan est partie. :smith:

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Sam Nov 30, 2019 6:44 pm
par Dragonien1607
j'en est fait quelque un aussi, mais meme sans etre a l'aise il suffi de passer un bon coup de traducteur, et de traduire les grosse ligne importante sois meme.