Page 1 sur 6

Patch MEGATHREAD

Publié : Jeu Jan 19, 2017 5:00 pm
par Bertral
CCP sort gentillement de son coma de Noël pour nous pondre des choses pour EVE.

Je rouvre donc le PATCH MEGATHREAD pour parler des patchs à venir et autres curiosités de Singularity.

On commence avec le travail de Team Five 0 pour février :
https://forums.eveonline.com/default.as ... ost6800507

- Assurance en citadel/EC, d'abord par des NPC (comme en station), puis par des corporations à l'avenir !
- Diverses améliorations d'interfaces pour l'industrie (ex : un bouton pour acheter les matériaux manquants pour un job)
- Un show info sur un module indiquera, pour chaque attribut, si l'attribut est modifié par un skill/bonus/drogue/autre module ou s'il s'agit des attributs de base.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Fév 22, 2017 10:56 pm
par Bertral
CCP relance Project Discovery après Fanfest. Il faudra cette fois aider à trouver des exoplanètes.

14 Mars :
Les drones t2 et excavators vont nécessiter Mining Drone Specialization I. Le skill améliorera l'efficacité de ces drones.
https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread

Les bulles t1/t2/faction anchorées disparaitront de l'espace au bout de 2/7/14 jours après leur déploiement.
https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread

Le nouveau cormorant est sur SiSi :
Image

Ainsi qu'un début de modèle de Medium Drilling Platform :
Image

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Jeu Fév 23, 2017 7:13 pm
par Bertral
14 Mars :
Nerf de la portée de scramble des HICs :negative:
https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread

Nerf du rorqual (allers-retours plus fréquents des drones, PANIC seulement activable si un asteroid est locké, asteroids plus espacés dans les anom) :
https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread

Les bonnes nouvelles pour la fin :
https://forums.eveonline.com/default.as ... ost6846951

- Repair gratuites à l'intérieur des citadelles
- Si un session timer est en cours en essayant d'undock, la commande s'effectuera à la fin du timer (comme pour les stations)
- Les drones peuvent être contrôlés jusqu'à 500km au lieu de 250km (à condition d'avoir le fit pour)
- Un raccourci clavier permet de lancer les drones (une squad par défaut peut être définie !)
- Le raccourci clavier pour engager les drones permet aussi de les faire miner les asteroids
- La fenêtre de fitting estime correctement le dps potentiel max (en utilisant les attaques normales et spéciales) des fighters équipés
- Les raccourcis suivants on été ajoutés pour les fighters :
- Launch all Fighters
- Open Fighter Bay
- Select All Fighters
- Deselect All Fighters
- Launch All Fighters
- Recall All Fighters
- Launch Selected Fighters
- Recall Selected Fighters
- Toggle Selection of Tube 1-5
- Toggle Selection of Ship

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Jeu Fév 23, 2017 7:57 pm
par N0escape
Faudrait que je pratique d'avantage le mécanisme de fighters.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Ven Fév 24, 2017 6:43 am
par Bertral
https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread
Augmentation des fighter bays du Hel et du Wyvern, augmentation (doublé !) de la sig radius des fighters (environ la même que des heavy drones)
Grande augmentation de la durée des burst projectors (seul le neutra/painter de zone avait le moindre intérêt)

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Ven Mars 03, 2017 9:11 pm
par Bertral
La page EVE Updates a brièvement leaké le fait qu'on aurait le rebalance des T3C en été, ainsi qu'une refonte du système de chat pour qu'il soit indépendant de TQ.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Jeu Mars 16, 2017 4:34 pm
par Bertral
https://community.eveonline.com/news/de ... n-the-way/
Les Aurum seront remplacés par des PLEX. Un PLEX deviendra 500 PLEX. Les PLEX seront dans un inventaire spécial partagé par les personnages d'un compte tant qu'ils sont en station/citadel.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Jeu Mars 16, 2017 7:42 pm
par Gul le Necro
Pour l instant ca va dans le sens de ceux qui n ont pas de rorqual ni de carrier ça m'arrange ! Lol cette histoire pour le plex, au final c'est pour faire monter les prix pour en vendre plus :p

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Mars 22, 2017 4:51 pm
par N0escape
WOw plus vite que bertral

https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread

Bye bye POS de rafinage lunaire, bienvenue boufeur de Lune!!! J'en veux J'en veux.

Bref une autre structure Upwell qui aura des bonus au reprocess [autre structure se verront rembourser leur rig de reprocess].
Plusieurs raffinerie peuvent orbiter une lune, mais une seule peut monter le module d'extraction lunaire.
Le module d'extraction lunaire va forer la lune à une profondeur variable (plus profond = plus de minerais, mais prend plus de temps). Une fois le délai atteint, un gigantesque monolithe lunaire partira dans l'espace et le joueur contrôlant la raffinerie le fera détonner, créant un champ d'astéroïde qui pourra être miné par les joueurs. CCP va implémenter un système de tracking pour savoir qui mine quoi à quelle quantité (utile pour que l'alliance taxe).

C'est l'essentiel

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Mars 22, 2017 5:35 pm
par Bertral
AAAAAaaaaAA je venais de partir pour prendre le train quand le devblog a été release, et je viens d'arriver !

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Ven Mars 24, 2017 11:09 pm
par Trankill
Ça veut dire que pour avoir le contenu d'une r64, va falloir des mineurs maintenant ?

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Sam Mars 25, 2017 11:02 am
par Gul le Necro
C est ça l idée

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Sam Mars 25, 2017 12:03 pm
par Trankill
Hé béh, va falloir beaucoup de mineurs ^^

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Dim Mars 26, 2017 3:19 am
par N0escape
Du calme, il faut attendre plus de precision sur la mecanique d'extraction et la politique de l'alliance avant de sortir les isk.

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Lun Mars 27, 2017 6:20 pm
par Bertral
https://forums.eveonline.com/default.as ... s&t=515375

Stats de capitaux blood raiders qui arrivent en mai !

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Jeu Avr 06, 2017 9:27 pm
par Bertral
FANFEST HYYYYPE

Project Discovery : Exoplanets (pour cet été)
http://i.imgur.com/z7tFvQF.png

Vexor redesign (juin) :
http://i.imgur.com/GIlVoQc.jpg

Concord redesign (mai) :
http://i.imgur.com/IiBlxXg.jpg

Alliance logos sur les citadelles :
http://i.imgur.com/tr4Rysl.jpg

Sun redesign (actuellement sur SiSi) :
http://i.imgur.com/nWusVvA.jpg
http://i.imgur.com/OwwC3ll.jpg

Blood raiders caps (mai) :
Seulement 150% de minerai nécessaire par rapport aux équivalents t1. Les blood raiders ont posé une sotyio cloakée défendue par 100-1000 ships pilotés par la nouvelle IA. Pour la trouver, il faudra surveiller l'activité des mineurs NPC dans la zone. On dirait que les BPCs dropperont de la sotyio, qui sera remplacée lors de sa destruction (ailleurs dans l'espace).

Faction citadels (hiver) :
Construites à partir d'anciens outposts (elles gardent l'apparence d'outposts, mais deviennent des citadelles). Devblog la semaine prochaine.

"nouveau" PLEX (9 mai) + possibilité d'acheter des articles dans le NES store en tant que cadeaux

Winter Expansion : refineries, new content en empire

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Jeu Avr 06, 2017 9:28 pm
par Bertral
nouvelle intro:

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Avr 12, 2017 10:19 am
par Bertral
Plan de suppression de l'industrie en POS et de remplacement des outposts/stations conquérables.
https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Mer Avr 12, 2017 3:51 pm
par Galatea Hime
J'ai bien fait de ne pas firesale le stuff bloqué à YA0 :)

Re: Patch MEGATHREAD

Publié : Lun Mai 08, 2017 5:48 pm
par Bertral


C'est demain !