- Assurance en citadel/EC, d'abord par des NPC (comme en station), puis par des corporations à l'avenir !
- Diverses améliorations d'interfaces pour l'industrie (ex : un bouton pour acheter les matériaux manquants pour un job)
- Un show info sur un module indiquera, pour chaque attribut, si l'attribut est modifié par un skill/bonus/drogue/autre module ou s'il s'agit des attributs de base.
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Mer Fév 22, 2017 10:56 pm
par Bertral
CCP relance Project Discovery après Fanfest. Il faudra cette fois aider à trouver des exoplanètes.
- Repair gratuites à l'intérieur des citadelles
- Si un session timer est en cours en essayant d'undock, la commande s'effectuera à la fin du timer (comme pour les stations)
- Les drones peuvent être contrôlés jusqu'à 500km au lieu de 250km (à condition d'avoir le fit pour)
- Un raccourci clavier permet de lancer les drones (une squad par défaut peut être définie !)
- Le raccourci clavier pour engager les drones permet aussi de les faire miner les asteroids
- La fenêtre de fitting estime correctement le dps potentiel max (en utilisant les attaques normales et spéciales) des fighters équipés
- Les raccourcis suivants on été ajoutés pour les fighters :
- Launch all Fighters
- Open Fighter Bay
- Select All Fighters
- Deselect All Fighters
- Launch All Fighters
- Recall All Fighters
- Launch Selected Fighters
- Recall Selected Fighters
- Toggle Selection of Tube 1-5
- Toggle Selection of Ship
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Jeu Fév 23, 2017 7:57 pm
par N0escape
Faudrait que je pratique d'avantage le mécanisme de fighters.
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Ven Fév 24, 2017 6:43 am
par Bertral
https://forums.eveonline.com/default.as ... ind=unread
Augmentation des fighter bays du Hel et du Wyvern, augmentation (doublé !) de la sig radius des fighters (environ la même que des heavy drones)
Grande augmentation de la durée des burst projectors (seul le neutra/painter de zone avait le moindre intérêt)
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Ven Mars 03, 2017 9:11 pm
par Bertral
La page EVE Updates a brièvement leaké le fait qu'on aurait le rebalance des T3C en été, ainsi qu'une refonte du système de chat pour qu'il soit indépendant de TQ.
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Jeu Mars 16, 2017 4:34 pm
par Bertral
https://community.eveonline.com/news/de ... n-the-way/
Les Aurum seront remplacés par des PLEX. Un PLEX deviendra 500 PLEX. Les PLEX seront dans un inventaire spécial partagé par les personnages d'un compte tant qu'ils sont en station/citadel.
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Jeu Mars 16, 2017 7:42 pm
par Gul le Necro
Pour l instant ca va dans le sens de ceux qui n ont pas de rorqual ni de carrier ça m'arrange ! Lol cette histoire pour le plex, au final c'est pour faire monter les prix pour en vendre plus
Bye bye POS de rafinage lunaire, bienvenue boufeur de Lune!!! J'en veux J'en veux.
Bref une autre structure Upwell qui aura des bonus au reprocess [autre structure se verront rembourser leur rig de reprocess].
Plusieurs raffinerie peuvent orbiter une lune, mais une seule peut monter le module d'extraction lunaire.
Le module d'extraction lunaire va forer la lune à une profondeur variable (plus profond = plus de minerais, mais prend plus de temps). Une fois le délai atteint, un gigantesque monolithe lunaire partira dans l'espace et le joueur contrôlant la raffinerie le fera détonner, créant un champ d'astéroïde qui pourra être miné par les joueurs. CCP va implémenter un système de tracking pour savoir qui mine quoi à quelle quantité (utile pour que l'alliance taxe).
C'est l'essentiel
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Mer Mars 22, 2017 5:35 pm
par Bertral
AAAAAaaaaAA je venais de partir pour prendre le train quand le devblog a été release, et je viens d'arriver !
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Ven Mars 24, 2017 11:09 pm
par Trankill
Ça veut dire que pour avoir le contenu d'une r64, va falloir des mineurs maintenant ?
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Sam Mars 25, 2017 11:02 am
par Gul le Necro
C est ça l idée
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Sam Mars 25, 2017 12:03 pm
par Trankill
Hé béh, va falloir beaucoup de mineurs ^^
Re: Patch MEGATHREAD
Publié : Dim Mars 26, 2017 3:19 am
par N0escape
Du calme, il faut attendre plus de precision sur la mecanique d'extraction et la politique de l'alliance avant de sortir les isk.
Blood raiders caps (mai) :
Seulement 150% de minerai nécessaire par rapport aux équivalents t1. Les blood raiders ont posé une sotyio cloakée défendue par 100-1000 ships pilotés par la nouvelle IA. Pour la trouver, il faudra surveiller l'activité des mineurs NPC dans la zone. On dirait que les BPCs dropperont de la sotyio, qui sera remplacée lors de sa destruction (ailleurs dans l'espace).
Faction citadels (hiver) :
Construites à partir d'anciens outposts (elles gardent l'apparence d'outposts, mais deviennent des citadelles). Devblog la semaine prochaine.
"nouveau" PLEX (9 mai) + possibilité d'acheter des articles dans le NES store en tant que cadeaux
Winter Expansion : refineries, new content en empire