ATTENTION Message important!!!
-
- Newbee
ATTENTION Message important!!!
Jeudi 14.12.2017
Les candidats devant ce rendre de à "Sakht" doivent éviter le passage entre "Nema" et "Hier" une alliance hostile bloque le passage et tue tout ce qui passe! Il est conseillé de passer par "D4KU-5" plus sur mais beaucoup plus long ou par "Rafeme" plus court mais moins sur, en attendant que Goon nettoie "Nema" et "Hier".
Veuillez noter ici les infos sur l'évolution de la situation.
Salutations
Scarta
Les candidats devant ce rendre de à "Sakht" doivent éviter le passage entre "Nema" et "Hier" une alliance hostile bloque le passage et tue tout ce qui passe! Il est conseillé de passer par "D4KU-5" plus sur mais beaucoup plus long ou par "Rafeme" plus court mais moins sur, en attendant que Goon nettoie "Nema" et "Hier".
Veuillez noter ici les infos sur l'évolution de la situation.
Salutations
Scarta
- Bertral
- Vieux démago à la retraite
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Re: ATTENTION Message important!!!
En pod ou en interceptor, en faisant des warps intermédiaires (gate -> planet -> gate), ça passe sans souci.

Ne vous demandez pas ce que le Parti peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le Parti.
-
- Newbee
je me suis fait détruire deux fois ma capsule hier, ils tirent sur tout ce qui bouge.
- Bertral
-
-
Goonswarm Federation
Il ne faut pas activer l'autopilote.

Ne vous demandez pas ce que le Parti peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le Parti.
-
- Newbee
Attend je ne voyage pas en auto pilote, je suis un débutant, pas un idiot!
Ils sont très organisé ceux qui font cela et eux aussi ne sont pas des idiots, j'ai remarqué qu'ils ont des guetteurs à "Shenda" et à "Sadana" et ils t'engagent avec du lourd.
Ce n'est pas des petits gankers c'est tout une alliance qui à mis en place ce piège.
Ils sont très organisé ceux qui font cela et eux aussi ne sont pas des idiots, j'ai remarqué qu'ils ont des guetteurs à "Shenda" et à "Sadana" et ils t'engagent avec du lourd.
Ce n'est pas des petits gankers c'est tout une alliance qui à mis en place ce piège.
- Yzy Andedare
- Mentor du shitpost
Je pense qu'en ce moment c'est un peu plus difficile à cause de l'event: beaucoup de pilotes viennent en lowsec pour faire les sites et récupérer les rogue swarm accelerators et skins.
Après comme dit Bertral en Inty instawarp ça doit passer.
si on a pas encore accès à l'inty, pour les nouveaux, il faut mettre un médical clone avant de quitter Highsec, et ensuite tenter le coup en frigate rapide.
Il s'agit de passer une fois, donc quitte à mourir quelques fois, attendre le moment propice, ça doit passer à un moment.
Après comme dit Bertral en Inty instawarp ça doit passer.
si on a pas encore accès à l'inty, pour les nouveaux, il faut mettre un médical clone avant de quitter Highsec, et ensuite tenter le coup en frigate rapide.
Il s'agit de passer une fois, donc quitte à mourir quelques fois, attendre le moment propice, ça doit passer à un moment.

- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
-
Goonswarm Federation
On ne dis ni l'un ni l'autre,Scarta Erkkinen a écrit :Attend je ne voyage pas en auto pilote, je suis un débutant, pas un idiot!
si tu a un temps d’alignement inférieur a 2 seconde, il n''est normalement pas possible de t'empecher d'attraper sauf a utiliser des smartbombes qu'il suffit juste de ne pas pasé a coté d'eux.
si tu prend un fit du même genre que celui la:
Raptor: interceptor qui ne se fait pas avoir pas les bules et est très agile
il a plein de tank (pour un interceptor) il part en warp rapidement et warp très vite.
Code : Tout sélectionner
[Raptor, Runner (tank)]
Improved Cloaking Device II
Medium Shield Extender II
Medium F-S9 Regolith Compact Shield Extender
Adaptive Invulnerability Field II
EM Ward Amplifier II
Inertial Stabilizers II
Inertial Stabilizers II
Inertial Stabilizers II
Small Hyperspatial Velocity Optimizer II
Small Hyperspatial Velocity Optimizer II
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
- Yzy Andedare
- Mentor du shitpost
Je me souviens quand j'ai rejoint ODN, on étaient dans Pure Blind (l'académie): il fallait jumper directement de Highsec en nullsec dans un système permacamp avec des bulles ennemies.
c'était un bon baptème du feu pour des mecs comme moi qui étaient jamais venus en nullsec
Les recruteurs pariaient sur le nombre de fois qu'on allait mourir avant d'arriver ^^
c'était un bon baptème du feu pour des mecs comme moi qui étaient jamais venus en nullsec

Les recruteurs pariaient sur le nombre de fois qu'on allait mourir avant d'arriver ^^

- Tr0n Ssohnneuz
- Partisan d'un Stain connecté au lowsec
-
French Drop-O-Panache
-
Snuffed Out
Oui les LSH ou Darwinism campent la zone depuis fort longtemps, ils n'ont plus que ça à faire.
Les solutions pour passer Hier ou Nema (un grand classique) c'est de l'inertia stab ET du warp core stab parce qu'ils ont toujours la même composition. C'est toujours un maulus navy issue en insta lock qui est remote sensor boosté par un brutix ou un truc dans le genre.
Le mieux pour passer si c'est la première fois, c'est juste après le Downtime 11:00 ET et en soirée car ils vont souvent roam en fin de journée et utiliser les fits présentés au dessus
Après j'irais bien leur foutre une branlée mais ils ont toujours 2 carriers en backup (on les voit rarement)
Les solutions pour passer Hier ou Nema (un grand classique) c'est de l'inertia stab ET du warp core stab parce qu'ils ont toujours la même composition. C'est toujours un maulus navy issue en insta lock qui est remote sensor boosté par un brutix ou un truc dans le genre.
Le mieux pour passer si c'est la première fois, c'est juste après le Downtime 11:00 ET et en soirée car ils vont souvent roam en fin de journée et utiliser les fits présentés au dessus

Après j'irais bien leur foutre une branlée mais ils ont toujours 2 carriers en backup (on les voit rarement)

- Yzy Andedare
- Mentor du shitpost
sinon, on pourrait faire un siting pacifiste dans Nema, pour leur rappeler la valeur de la vie, et les ramener dans un état d'esprit plus propice à l'amour et au respect de leur prochain?

- Tr0n Ssohnneuz
-
French Drop-O-Panache
-
Snuffed Out
On pourrait, mais comme toute manif' pacifiste, faut être vachement nombreux par rapport aux tanks, sous peine de se faire écrabouiller 

- Bertral
-
-
Goonswarm Federation
Pourtant tu dois mal faire quelque chose sans le savoir pour te faire attraper en pod. Les seuls boutons que tu dois toucher sont "Warp To" pour aller sur une planète, et "Jump" pour aller sur la gate de destination.Scarta Erkkinen a écrit :Attend je ne voyage pas en auto pilote, je suis un débutant, pas un idiot!
Si tu fais ça en low sec avec un pod (ou un ship qui align en moins de 2 sec), tu es impossible à tuer.

-
- Newbee
Et pourtant, je voyage comme cela.Bertral a écrit :Pourtant tu dois mal faire quelque chose sans le savoir pour te faire attraper en pod. Les seuls boutons que tu dois toucher sont "Warp To" pour aller sur une planète, et "Jump" pour aller sur la gate de destination.Scarta Erkkinen a écrit :Attend je ne voyage pas en auto pilote, je suis un débutant, pas un idiot!
Si tu fais ça en low sec avec un pod (ou un ship qui align en moins de 2 sec), tu es impossible à tuer.
- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
-
Goonswarm Federation
https://zkillboard.com/kill/66577929/
https://zkillboard.com/kill/66577951/
https://zkillboard.com/kill/66578302/
Très bizare!!!!!! je ne vois pas comment un maulus pourais attraper un pod si il warp en moins de 2 seconde.....
essaie en shuttle tu a peut être le pod qui va pouvoir partir?
Très bizare!!!!!! je ne vois pas comment un maulus pourais attraper un pod si il warp en moins de 2 seconde.....
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
- Tr0n Ssohnneuz
-
French Drop-O-Panache
-
Snuffed Out
Regarde bien la scan res d'un maulus navy issue remote sensor boosté. Tu vas être surpris ^_^.
Si le server tick n'a pas changé depuis 2015 et qu'il est toujours à 1 seconde, tu peux instalock avec 2800 de scan rez. (et ça dépend en partie de ta latence aussi).
Ca n'a pas été corrigé par CCP il me semble puisque je vois encore masse de kill de ce type.
Si le server tick n'a pas changé depuis 2015 et qu'il est toujours à 1 seconde, tu peux instalock avec 2800 de scan rez. (et ça dépend en partie de ta latence aussi).
Ca n'a pas été corrigé par CCP il me semble puisque je vois encore masse de kill de ce type.

- Tr0n Ssohnneuz
-
French Drop-O-Panache
-
Snuffed Out
L'explication ici : https://imperium.news/understanding-eve ... rver-tick/
Mais comme j'ai dit : à vérifier dans les évolutions du jeu, je ne les ai pas toutes regardées depuis. Mais pour moi ça fonctionne toujours.
Mais comme j'ai dit : à vérifier dans les évolutions du jeu, je ne les ai pas toutes regardées depuis. Mais pour moi ça fonctionne toujours.

-
- Newbee
Le problème dont tu ne tiens pas compte, c'est que je ne me suis pas fais tuer en sortant de la porte, mais en y entrant. si tu fais "sauter" tu as parfois un temps de latence; 3 à 5 secondes; entre ton arrivée à la porte et le saut et c'est là que le Maulus t'attend et tu ne peux rien faire.Teissen a écrit :https://zkillboard.com/kill/66577929/
- Tr0n Ssohnneuz
-
French Drop-O-Panache
-
Snuffed Out
Dans ce cas là, il faut spammer le bouton jump, effectivement selon la latence l'ordre peut être pris en décalé de plusieurs secondes. Il suffit de louper le server tick 2 fois à cause d'un lag de la connexion du client (ce qui arrive de temps en temps notamment aux gates) et bam. Exactement comme avec des smartbombs à l'arrivée d'une gate, même si tu as cliqué sur jump tu prends au moins un shoot, voir plus.

- Yzy Andedare
- Mentor du shitpost
pour la smartbomb, ça se comprends, effectivement ça tue pendant qu'on est encore en warp.
Pour ça il faut faire comme Bertral l'a dit, et passer par un point intermédiaire sans warper de gate à gate.
mais sinon presque impossible d'être locké et buté entre le moment ou on land sur un gate et celui ou on jump, si on spamme jump déjà avant d'arriver.
Pour ça il faut faire comme Bertral l'a dit, et passer par un point intermédiaire sans warper de gate à gate.
mais sinon presque impossible d'être locké et buté entre le moment ou on land sur un gate et celui ou on jump, si on spamme jump déjà avant d'arriver.

- Tr0n Ssohnneuz
-
French Drop-O-Panache
-
Snuffed Out