On est plusieurs à avoir depuis quelques jours des décos à répétition
![gsNegative :negative:](./images/smilies/sagf_autumn_2014_nosmile/negativeman-55f.png)
Il semblerait que ça concerne seulement les gens qui sont chez Free.
Si vous avez ce genre de soucis, mettez une ptite réponse ici avec votre FAI. Si ça concerne uniquement Free ça vaudra la peine de faire remonter l'info à CCP, histoire de peut-être avoir une réponse un peu plus précise sur le pourquoi du comment
![gsIiam :iiam:](./images/smilies/sagf_autumn_2014_nosmile/emot-iiam.gif)
Pour ceux chez qui ça occasionne des loss, normalement CCP rembourse, dans certaines conditions.
Pour soumettre un ticket c'est par ici : https://support.eveonline.com/hc/en-us? ... f07c4270de
Politique de remboursement de CCP : https://community.eveonline.com/support ... policy-en/
Grosso modo : faites les tickets assez rapidement après la perte. Pas la peine de link des logs / screenshots, le remboursement a lieu seulement si le GM peut vérifier du côté CCP votre problème. Exposez simplement les circonstances de votre loss en expliquant que vous avez ce genre de soucis de manière régulière et n'êtes pas les seuls.
N'abusez pas des demandes, les GM décident au cas par cas, autant pas les tenter de vous le refuser en welpant des trucs chers h24.
PS : Essayez de faire vos tickets en anglais, les réponses sont en général bien plus rapides (vous pouvez me demander de l'aide au besoin, mais pas besoin d'un anglais parfait, un google trad avec des phrases courtes et simples peut faire l'affaire).