Cavva Lover a écrit : ↑Sam Avr 27, 2019 5:39 pm
Non moi j'en avais fais une mais tout comme mon avatar le forum n'a jamais voulu les prendre en compte donc du coup j'ai arrêté de m'énerver avec ça.
C'est un peu comme mon Overwieuw qui n'en fait qu'a sa tête
Pour mettre une signature sur le forum, il faut la mettre en ligne sur imgur :
https://imgur.com/
En haut à gauche, il y a marqué "New post"
Une fois que tu as cliqué dessus, tu peux glisser déposer ton fichier sur la fenêtre obtenue.
Ton image va donc être chargée et après quelques secondes (environ 10), tu pourras faire clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image
Vérifie bien, par exemple en le collant dans la barre de recherche de ton navigateur, que le lien obtenu se termine par ".png" ou ".jpg", en tout cas le format de l'image que tu as mis en ligne.
Après cela, tu vas en haut à droite du forum "panneau de contrôle utilisateur", puis dans l'onglet "profil", puis la section (à gauche) "éditer la signature".
Tu copies colle dans la boîte textuelle obtenue le lien de ton image.
Tu sélectionne le texte de ce lien, et tu cliques sur la huitième icône dans celles qui sont présentes au-dessus de la boîte de texte (qui ressemble à une image finalement).
Normalement, après avoir fait cela, tu peux cliquer sur "prévisualiser", ce qui te montrera ta signature comme elle apparaîtra sur tes messages.
Si tu as des problèmes pour mettre en ligne ton image, n'hésite pas, je te le ferai en t'envoyant le lien obtenu.