le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ

Postez votre candidature ici
Post Reply
Morttek
Newbee
Posts: 44
Joined: Wed Dec 28, 2016 9:27 pm
Contact:

le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ

Post by Morttek » Mon May 06, 2019 7:26 pm

Salut tous le monde.

Gabriel 30 ans ce 11 mai.
Si possible j'aimerais revenir parmis vous.

Morttek 17.5 M de SP PVP/PVE

Le Détraqueur Alt cyno en premier lieux 1.5M deSP

Pour toutes questions n'hésitez pas bien sur.
:p :p :p
User avatar
Phlandhebyt Denthomku
Reddit shitposter
Posts: 2827
Joined: Fri Mar 02, 2018 6:17 pm
Contact:

Re: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek"

Post by Phlandhebyt Denthomku » Mon May 06, 2019 7:37 pm

Ah oui, désolé du coup j'étais à l'ouest, je t'ai demandé de t'enregistré sur l'esi Goon :sun:

Rebienvenue sur le forum o/
Image
Morttek
Newbee
Posts: 44
Joined: Wed Dec 28, 2016 9:27 pm
Contact:

Re: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek"

Post by Morttek » Mon May 06, 2019 7:41 pm

Tu parle bien de Seat ?
User avatar
Phlandhebyt Denthomku
Reddit shitposter
Posts: 2827
Joined: Fri Mar 02, 2018 6:17 pm
Contact:

Re: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek"

Post by Phlandhebyt Denthomku » Mon May 06, 2019 8:22 pm

J'ai refusé ton alt parce que je pensais que c'était une demande de corping d'alt, auquel cas il n'était pas enregistré sur les outils Goon. Mais c'est bon en fait.
Image
Morttek
Newbee
Posts: 44
Joined: Wed Dec 28, 2016 9:27 pm
Contact:

Re: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek"

Post by Morttek » Mon May 06, 2019 9:21 pm

Ah d'accord pas de souci.
Je referais un apply to join dessus.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests